Impossible de se connecter cause des clés wf
manon61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probleme me semble un peu complexe et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
alors voila j'ai un ordinateur portable assez vieux et il a eu un gros bug du a un virus ... ce bug en plus d'effacer la memoire a endommager la carte wifi qui ne donne plus signe de vie ...
j'ai réinitialiser le monstre qui d'ailleurs ne veut pas se défaire du "mode sans echec" puis j'ai acheter une carte BELKIN pour me connecter a distance, car bien sur il refuse de se connecter avec le cable ethernet.
jusque la ça va a peu pres l'ordi reconnait la clé belkin et le pc est connecté ... SAUF que le voyant de mon wifi integré a l'ordi (hs) reste allumé et que les touches "fn" et "F8" permettant de le desactivé refuse de marché et le PC insiste pour me rappelé que la connection directe ( je pense qu'il veut dire par le wifi d'origine) ne peut se connecté ...
je sais pas par ou commencer ...
merci aux courageux(ses) qui pourraient me répondre
mon probleme me semble un peu complexe et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
alors voila j'ai un ordinateur portable assez vieux et il a eu un gros bug du a un virus ... ce bug en plus d'effacer la memoire a endommager la carte wifi qui ne donne plus signe de vie ...
j'ai réinitialiser le monstre qui d'ailleurs ne veut pas se défaire du "mode sans echec" puis j'ai acheter une carte BELKIN pour me connecter a distance, car bien sur il refuse de se connecter avec le cable ethernet.
jusque la ça va a peu pres l'ordi reconnait la clé belkin et le pc est connecté ... SAUF que le voyant de mon wifi integré a l'ordi (hs) reste allumé et que les touches "fn" et "F8" permettant de le desactivé refuse de marché et le PC insiste pour me rappelé que la connection directe ( je pense qu'il veut dire par le wifi d'origine) ne peut se connecté ...
je sais pas par ou commencer ...
merci aux courageux(ses) qui pourraient me répondre
A voir également:
- Impossible de se connecter cause des clés wf
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonjour
pour desactiver ce pilote wifi integre:
demarer
panneau de configuration
systeme et maintenance
systeme
a gauche :gestionnaire de peripherique
là:
double clic sur carte reseau
reperes le pilote a desactiver/clic droit dessus/le desactiver ensuite
a cette etape on peur mettre a jour des pilotes aussi...........
la cle wep est en general collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
bonjour
pour desactiver ce pilote wifi integre:
demarer
panneau de configuration
systeme et maintenance
systeme
a gauche :gestionnaire de peripherique
là:
double clic sur carte reseau
reperes le pilote a desactiver/clic droit dessus/le desactiver ensuite
a cette etape on peur mettre a jour des pilotes aussi...........
la cle wep est en general collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces