Ipod

Fermé
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 10 juin 2008 à 23:23
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 13 juil. 2009 à 22:39
Bonjour,
j'ai de la misère avec mon ipod 5G. J'essaye de mettre des DVD dessus, mais je ne suis pas capable. J'ai essayer tout plein de logiciel gratuit, mais y'a rien qui marche.
merci de prendre le temps de me répondre

1 réponse

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
13 juil. 2009 à 22:39
Depuis la création de la discussion, j,ai trouvé 3 logiciel qui le font

Free DVD Ripper: efficace et très flexible, mais long, complexe et développement abandonné. Il nécessite plusieurs codecs. personelement, je devais convertir du avi en MPEG4. Support du stereo 5.1 manquant

Free DVD to iPhone ripper: efficace et simple, totalement gratuit, on peut changer plusieurs paramètre selon ses besoin. Qualité irréprochable. À noter qu'Il existe une version pour PSP

Magic DVD Ripper: Payant, mais Ô combien efficace, il est simple et terriblement rapide avec un bon lecteur DVD. Parametre peut flexible, mais la conversion prend très peux de place, même si la qualité en est un peu victime (1h30 à 800KBPS= +ou- 500Mo)

Je sais que plusieurs personne sont déçu de ne jamais pouvoir convertir un DVD en MPEG-4, mais voilà la solution. À noter que la convertion de DVD commercial est possible avec ces 3 DVD Ripper, mais illégal dans plusieurs pays.
0