Bomberman touch ds

sab325 -  
 miss dedele 69 -
Bonjour,
g un gros problème jsui dans la zone du palais maléfique et
j'arrive pa a faire descendre le pont ki est elevé est ce ke
kelkun pourrait maider svp???

5 réponses

Flodef Messages postés 9 Statut Membre

salu sab325 , pour le pont tu pe pa le descendre i fo ke tu revienne en arriere (zone mage) et normalemen tu va recevoir un mail pour te dir dalé o guichet dinformation et la i transformeron ton balai usé en balai magique volan

voila salut a+ ... bon courage
0
sab325

merci de m'avoir aider mes sa marche pa kan je revien a la zone mage il se passe rien
ché pa koi faire jsui bloké sa m'enerve lol mes merci
0
Flodef Messages postés 9 Statut Membre > sab325

bah ecoute ... continu laventur é o bou d1 momen beh tu devra alé o guichet dinfo de la zone mage é la ton balai deviendra balai volant ... c magnifik lol
alé courage a+ ciao
-1
miss dedele 69

enorme bleme moi il est eau comment je fait
0
LA meuf

moi dsl je pe pa t'aider mes tu pourrais ptetre m'aider je suis bloquer dans le jeeu jarrive pa a sauver liz pinck
0

salu dsl je pe po tédé car moi jé finie listoire de aqua mé pe tu me dir coment tu as fé pour fér la route de liz plise rep

a+
-1
LA meuf

g pa compri ta question
0

beh en fait kan tu fini laventure on ma di route daqua terminée . . . la prochaine fois essayez de sauver l'autre fille ...donc c'est pink (l'aute fille) et vu ke toi tu dois la sauver beh je pense ke t sur la route dont jai besoin a tu fé kelkechose de special ou po ?? c ca ma kestion..

merci de rep

a+
-1
lucas

bonjour je ne trouve pas le dernier pique . ou est t il ? merci de me répondre au plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cm0190

tu sais c'est ou pour aller avec le balais magique dit moi si vous plait
0