Puis je mettre une carte graphique

Résolu
maxx53 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 problem^_¤ -
Bonjour,
J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8 x qui est dans ce lien http://www.la-sclerose-en-plaques.com/ ce que je peut mettre une carte graphique ??
A voir également:

43 réponses

problem^_¤

slt a tous alors mon blem est que je c'est pas si la carte graphique que je vais acheter est compatible avec mon ordi
MON ORDI EST:
ordi:window vista
carte graphique:nvidea gforce 7500 LE
processeur:AMD athlon(tm) 64 x2 DUAL CORE Processor 3800+

après je c pa trop quoi vous dire demandé moi

la carte graphique que je veux: Point Of View Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3

merci d'avance a+
0
riseofchaos Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu as un port pci express sur ta carte mère alors pas de problème...
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Lol, Pour tout le message ?? Ou seulement pour l'explication ou la lecon de "morale". Pas de panique, je ne m'enervé pas problem^_¤, loin de la ;-)
0
riseofchaos Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les 2 ;=)
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

lol, okok. En tout cas, pas de nouvelle de notre amis...

On verra demain.
0
problem^_¤

re dsl pour le topic ^^ ok je vais le telecharger merci a++
0