Différence de vista est famillial

rhadamanthe2011 Messages postés 38 Statut Membre -  
rhadamanthe2011 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une question a posé au sujet de windows vista de window famillial,alors je voudrais savoir si quelqu'un peut répondre a cette question,:je voudrais savoir quel différence il y a entre windows vista,est windows famillial,merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, 4 versions de Vista existent :

Vista Home Basic, version la moins chère et la plus limitée, entre autre, pas d'effets graphiques 3D sur les fenêtres etc.
Vista Home Premium, fonctions en plus, notamment effets graphiques sur les fenêtres, serveur Web, media center...
Vista Business : version pro, pas d'effets graphiques mais plutôt orienté vers les entreprises.
Vista Ultimate : la totale, à la fois pour les entreprises et particuliers, toutes les fonctions sont là.

Il y a plein de sites pour comparer les fonctions de vista suivant ce que tu voudrais avoir.
0
rhadamanthe2011 Messages postés 38 Statut Membre

bonsoir rocky_123|balboa je voie qu'il y a d'autre type de vista alors si tu ty connais bien en vista,peut tu me dire alors qu'elle différence il y a entre windows vista professionel,windows vista,home basic,home prémium,est windows vista famillial merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme

Slt ,
Bonne lecture :
http://www.01men.com/editorial/339626/dossiers-pratiques/
@+
0