A voir également:
- Technicien france télécom free
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Prefixe france - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
49 réponses
Salut à tous.
J'ai un problème avec mon compte free. Je me suis insrit il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu mon modem Freebox. Ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Free avec mon ancien modem de Wanadoo (Alcatel Speedtouch 330 USB) alors que j'arrive à me connecter à mon compte Free mais avec un modem 56k.
La diode "ADSl" de mon ancien modem Wanadoo clignote. C'est comme si je n'avais plus de ligne ADSL alors que sur le site de Free je suis actuellement à l'étape 6 sur 6.
J'ai aussi remarqué que le SAV de Free c'est nul. Y en a-t-il vraiment un au fait??
Merci de votre aide.
A bientôt.
bistronord@msn.com
J'ai un problème avec mon compte free. Je me suis insrit il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu mon modem Freebox. Ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Free avec mon ancien modem de Wanadoo (Alcatel Speedtouch 330 USB) alors que j'arrive à me connecter à mon compte Free mais avec un modem 56k.
La diode "ADSl" de mon ancien modem Wanadoo clignote. C'est comme si je n'avais plus de ligne ADSL alors que sur le site de Free je suis actuellement à l'étape 6 sur 6.
J'ai aussi remarqué que le SAV de Free c'est nul. Y en a-t-il vraiment un au fait??
Merci de votre aide.
A bientôt.
bistronord@msn.com
Bonjour,
Moi j'attends ma free box depuis le 1aout, Elle ne devrait plus tarder.Mais peut on résilier FT? et a quoi ca sert les 19€90que j'ai payé?
Merci
Moi j'attends ma free box depuis le 1aout, Elle ne devrait plus tarder.Mais peut on résilier FT? et a quoi ca sert les 19€90que j'ai payé?
Merci
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 15:23
6 sept. 2004 à 15:23
Salut Virginie,
Nouveau probleme = nouveau post, penses y la prochaine fois. :)
Tu as certainement du demander un dégroupage total. Les 19€90 correspondent à la portabilité de ton numero de tel FT.
Ne résilie surtout pas FT ! Attends patiement ta Freebox. :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Nouveau probleme = nouveau post, penses y la prochaine fois. :)
Tu as certainement du demander un dégroupage total. Les 19€90 correspondent à la portabilité de ton numero de tel FT.
Ne résilie surtout pas FT ! Attends patiement ta Freebox. :)
Kalamit,
Bonjour Virginie,
Les 19.90€ servent à conserver ton numéro de téléphone (sinon FREE t'attribue un numéro en 0800), tu devras ensuite ouvrir ta ligne sur le site de FREE. Tu devras choisir entre deux numéros commençant par 08 mais tes amis continueront à composer ton ancien numéro pour te joindre.
Quant à la FREEBOX, ne soit pas trop pressée : environ 2 mois d'attente dernièrement.
A+
Les 19.90€ servent à conserver ton numéro de téléphone (sinon FREE t'attribue un numéro en 0800), tu devras ensuite ouvrir ta ligne sur le site de FREE. Tu devras choisir entre deux numéros commençant par 08 mais tes amis continueront à composer ton ancien numéro pour te joindre.
Quant à la FREEBOX, ne soit pas trop pressée : environ 2 mois d'attente dernièrement.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
virginie52
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
6 sept. 2004 à 15:27
6 sept. 2004 à 15:27
salut
Mais ca veux dire quoi "portabilité du numéro FT"?
Mais une fois que j'ai ma freebox je pourrais résilier FT?
Mais ca veux dire quoi "portabilité du numéro FT"?
Mais une fois que j'ai ma freebox je pourrais résilier FT?
Portabilité veut dire que tu gardes ton numéro de téléphone.
Et tu n'as pas besoin de résilier FT car c'est FREE qui s'en charge pour toi si tu as opté pour le dégroupage total.
A+
Et tu n'as pas besoin de résilier FT car c'est FREE qui s'en charge pour toi si tu as opté pour le dégroupage total.
A+
virginie52
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
6 sept. 2004 à 15:34
6 sept. 2004 à 15:34
Car sur le site de free(http://adsl.free.fr/faq/telephonie.html#NUM3 c'est marqué:
"Puis-je résilier ma ligne France Telecom ?
Non, nous vous demandons de ne pas résilier votre ligne France Telecom car cela entraînera la résiliation de votre accès Free Haut Débit (conformément aux Conditions Générales de Ventes). Votre abonnement France Telecom est nécessaire pour pouvoir être abonné chez Free Haut Débit."
Alors je comprends pas;-)))
"Puis-je résilier ma ligne France Telecom ?
Non, nous vous demandons de ne pas résilier votre ligne France Telecom car cela entraînera la résiliation de votre accès Free Haut Débit (conformément aux Conditions Générales de Ventes). Votre abonnement France Telecom est nécessaire pour pouvoir être abonné chez Free Haut Débit."
Alors je comprends pas;-)))
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 15:55
6 sept. 2004 à 15:55
Oui mais non. :)
- Si tu as choisi le dégroupage total, tu ne payeras plus d'abonnement FT.
- Si tu as choisis le dégroupage partiel, tu continueras à payer l'abonnement.
Ce que tu as recopié ci-dessus est valable pour la deuxieme affirmation, pas la premiere.
Mais dans tous les cas, ne résilie pas France Telecom ! Si besoin est, Free s'en chargera.
Kalamit,
- Si tu as choisi le dégroupage total, tu ne payeras plus d'abonnement FT.
- Si tu as choisis le dégroupage partiel, tu continueras à payer l'abonnement.
Ce que tu as recopié ci-dessus est valable pour la deuxieme affirmation, pas la premiere.
Mais dans tous les cas, ne résilie pas France Telecom ! Si besoin est, Free s'en chargera.
Kalamit,
virginie52
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
6 sept. 2004 à 16:05
6 sept. 2004 à 16:05
Oui j'ai demandé le dégroupage totale.
Donc je ne vais plus recevoire de facture FT?
Et donc ceci n'est valable qu'en degroupage totale.?Sinon le partiel tu es obligé de garder FT?
c'est ca?
Donc je ne vais plus recevoire de facture FT?
Et donc ceci n'est valable qu'en degroupage totale.?Sinon le partiel tu es obligé de garder FT?
c'est ca?
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 16:12
6 sept. 2004 à 16:12
Exactement ! T'as tout compris ! :)
Kalamit,
Kalamit,
Je viens de recevoir ma FreeboX en 1024 non-dégroupé.
J'ai réalisé tous les branchements, malgré un débit plus faible qu'avec un modem adsl classique elle fonctionne.
Maintenant pour le téléphone, je ne dispose que d'une seule prise de téléphone dans mon appartement, et je souhaiterais avoir un téléphone via la FreeboX pour appeler, et un second pour recevoir mes appels via mon n° FT.
Existe-t-il des doubles filtres Adsl pour pouvoir brancher FreeboX+téléphone n°Free & Téléphone n° FT en parallèle ?
Et encore en compliquant les choses est-ce possible de réaliser le schéma suivant :
Prise de téléphone => Triple Filtre => FreeboX + Tel Free
=> Modem ADSL
=> Téléphone FT
Merci de vos réponses :)
J'ai réalisé tous les branchements, malgré un débit plus faible qu'avec un modem adsl classique elle fonctionne.
Maintenant pour le téléphone, je ne dispose que d'une seule prise de téléphone dans mon appartement, et je souhaiterais avoir un téléphone via la FreeboX pour appeler, et un second pour recevoir mes appels via mon n° FT.
Existe-t-il des doubles filtres Adsl pour pouvoir brancher FreeboX+téléphone n°Free & Téléphone n° FT en parallèle ?
Et encore en compliquant les choses est-ce possible de réaliser le schéma suivant :
Prise de téléphone => Triple Filtre => FreeboX + Tel Free
=> Modem ADSL
=> Téléphone FT
Merci de vos réponses :)
slt sylvie
moi j'ai payé 19.90€ (une seule fois) pour conserver le routage de mon ancien numéro. je ne pense pas qu'en dégroupage total, étant donné que tu n'as plus rien à voir avec FT, ton numéro continue d'etre acheminé si tu n'en a pas fait la demande et payé pr ça en fait.
maintenant peut etre qu'en dégroupage partiel tu peux avoir les deux numéro puisque tu paies toujours ton abonnement chez FT mais ça tu ne le dis pas... partiel ou total ?
vischnu
moi j'ai payé 19.90€ (une seule fois) pour conserver le routage de mon ancien numéro. je ne pense pas qu'en dégroupage total, étant donné que tu n'as plus rien à voir avec FT, ton numéro continue d'etre acheminé si tu n'en a pas fait la demande et payé pr ça en fait.
maintenant peut etre qu'en dégroupage partiel tu peux avoir les deux numéro puisque tu paies toujours ton abonnement chez FT mais ça tu ne le dis pas... partiel ou total ?
vischnu
Bonsoir,
J'ai la freebox depuis 4 mois, et je confirme que tu peux à priori recevoir des appels FT quand tu es déjà en communication avec la freebox. Je dis à priori parce que chez moi, les appels entrants FT me coupent la communication freebox.
Je lance un appel à ce sujet aux autres : Est-ce que qqun a une solution ?
J'ai la freebox depuis 4 mois, et je confirme que tu peux à priori recevoir des appels FT quand tu es déjà en communication avec la freebox. Je dis à priori parce que chez moi, les appels entrants FT me coupent la communication freebox.
Je lance un appel à ce sujet aux autres : Est-ce que qqun a une solution ?
Salut Sylvie
moi j'ai la freebox depuis 1moi ou + ché plu.
pour garder ton ancien numéro tu va devoir payeé 20 € ou une somme comme ça.
ton téléphone est obligé detre branché sur la freebox sinon il ne marche pas.
c'est à dire tu aura une prise de téléphone donc un téléphone qui recevra ton numéro freebox et ton numéro france telecom (à condition que tu le demande quan tu rempli ton inscription).
@+
moi j'ai la freebox depuis 1moi ou + ché plu.
pour garder ton ancien numéro tu va devoir payeé 20 € ou une somme comme ça.
ton téléphone est obligé detre branché sur la freebox sinon il ne marche pas.
c'est à dire tu aura une prise de téléphone donc un téléphone qui recevra ton numéro freebox et ton numéro france telecom (à condition que tu le demande quan tu rempli ton inscription).
@+
Bonjour à tous .
Moi j'aimerai savoir si c'est possible de brancher un cable qui viens de mes prises telephonique standard à la prise (telephonique )qui sort de mon routeur ADSL ?
Car en fait je n'est plus accès à ces dernieres(raison : abandomné le forfait FT pour que se soit mon FAI à la place)
j'espere avoir ete clair merci de me repondre
Moi j'aimerai savoir si c'est possible de brancher un cable qui viens de mes prises telephonique standard à la prise (telephonique )qui sort de mon routeur ADSL ?
Car en fait je n'est plus accès à ces dernieres(raison : abandomné le forfait FT pour que se soit mon FAI à la place)
j'espere avoir ete clair merci de me repondre
bonjour
je voulais savoir si il es possible de beneficier tu telephone free avec les autre telephone de la maison ceux qui ne sont pas relier a la freebox merci
je voulais savoir si il es possible de beneficier tu telephone free avec les autre telephone de la maison ceux qui ne sont pas relier a la freebox merci
je ne sais pas du tout mais cela semble tes interesant. ma question ct de savoir si le telephone de la ligne francetelecom pouvais etre un telephone non deckt juste branché a unnfiltre adsl sur une otre prise que celle de la freebox