A voir également:
- Technicien france télécom free
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Prefixe france - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
49 réponses
je sui cher free et je voudrai resilier france télécom, esque un simple apl a free sufit pr qu'il sen charge eux mm
lily25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
18 nov. 2007 à 22:52
18 nov. 2007 à 22:52
oui c'est possible il te suffit de téléphoné au 10 44 et de leur demandé un dégroupement parcielle tu leur dit que tu veux conserver ta ligne comme ca tu aura: la freebox illimité a 29.90 PAR MOIS (tel+tété+le net) et ta ligne téléphonique france télécom pour recevoir tes appel.
ton numero france telecom sera toujour active et sonnera sur ta prise freebox
cette prise prendra en charge les 2 numero freebox et france telecom
cette prise prendra en charge les 2 numero freebox et france telecom
je voudrais savoir si on est obliger de payer un abonement cher france telecom car je voudrais juste paye mon abonement free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt sylvie si tu a deja un nemero de telephone france telecom tu est propriétaire de ce numero vue que tu payer l'abonnement france telecom donc oui ton numero de france telecom sera rediriger ver la freebox et tu aura aussi la possibiliter d'avoir un autre numero de telephone avec free qui commence par 09 si tu veu plus de renseignement appel moi au 0954073181 je suis antoine free et le meuille reseau alternatif adsl de france bye
Cdaniel69
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
11
20 janv. 2008 à 14:26
20 janv. 2008 à 14:26
Bonjour a tous,
Il y a 4 ans mon frère avait mi internet (free) chez moi. Mais avant, l'offre "abonnement telephonique incluse" n'était pas comprise dans l'offre.
Mon frère a déménager mais il est rester dans notre ligne et nous chez nous ont entend rien au telephone.
Est-ce qu'il pourrait demender aujourd'hui à Free une ligne telephonique.
(On prend l'abonnement a 29€99)
Merci de répondre S.V.P.
Il y a 4 ans mon frère avait mi internet (free) chez moi. Mais avant, l'offre "abonnement telephonique incluse" n'était pas comprise dans l'offre.
Mon frère a déménager mais il est rester dans notre ligne et nous chez nous ont entend rien au telephone.
Est-ce qu'il pourrait demender aujourd'hui à Free une ligne telephonique.
(On prend l'abonnement a 29€99)
Merci de répondre S.V.P.
attention pourquoi , je n'ai pas de ligne telefhonique je veux les deux free + ma ligne .
j'ai free internet mais de ligne telefhonne pourquoi ?48a 72 heure se sont passer mais pas de ligne telefhonique attention j'ai une enfant handycapée( plus de portable ) il me faut une ligne au numero suivant0386501749 ou0950463405 veuillez trouvez l'erreur rapidement besoin d'une urgence sur mon enfant pour appel des secours sur beard a mon domicile mais je veux ma ligne et internet je paye si sa continu je resili tous et je reviens au portable trpo de probleme s'il y avait des gens qualifié pour ce genre d'erreur france tele com ou free aurai du bon sens et rendre service au personne.sans ces desagrements je me protège et mes aussi mon avocat au sujet du probleme et cinquante millions de consomateur afin d'avoir a etre degager de toutes responsablilitée avous de regler le probleme merci
ceux qui paye voila! ca devient de l'escroquerie regler rapidement ce probleme car je porte plainte pour non assistance sur personne en danger handycappé lourde besoin d'assistance rapidement en cas d'urgence vous en prenez la responsabilitée sous cette avertissement ci dessus enregistré pour envois en date de ce jour merci de regler le different ridement pour cette famille de beard merci
j'ai free internet mais de ligne telefhonne pourquoi ?48a 72 heure se sont passer mais pas de ligne telefhonique attention j'ai une enfant handycapée( plus de portable ) il me faut une ligne au numero suivant0386501749 ou0950463405 veuillez trouvez l'erreur rapidement besoin d'une urgence sur mon enfant pour appel des secours sur beard a mon domicile mais je veux ma ligne et internet je paye si sa continu je resili tous et je reviens au portable trpo de probleme s'il y avait des gens qualifié pour ce genre d'erreur france tele com ou free aurai du bon sens et rendre service au personne.sans ces desagrements je me protège et mes aussi mon avocat au sujet du probleme et cinquante millions de consomateur afin d'avoir a etre degager de toutes responsablilitée avous de regler le probleme merci
ceux qui paye voila! ca devient de l'escroquerie regler rapidement ce probleme car je porte plainte pour non assistance sur personne en danger handycappé lourde besoin d'assistance rapidement en cas d'urgence vous en prenez la responsabilitée sous cette avertissement ci dessus enregistré pour envois en date de ce jour merci de regler le different ridement pour cette famille de beard merci