Internet avec Netscape

Fermé
bollo - 21 avril 2004 à 10:07
 bollo - 21 avril 2004 à 15:34
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un portable avec XP et je ne peux pas me connecter à mon serveur via NETSCAPE. Seul,Internet Explorer me permait de me connecter...Est-ce normal avec XP ?
Peut-on m'indiquer la procédure de paramétrage de l'un et de l'autre, je craint d'oublier quelque chose d'important.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
21 avril 2004 à 14:24
Non ce n'est pas normal , il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.

Comment est faite ta config ? as tu un firewall ? un proxy ? donne nous des details... ;)

wAx
0
Merci pour ta réponse wAx et je vais te donner les précisions et les infos que j'ai.
Pas de firewall ni de proxy.
J'ai un nouveau PC portable sous XP. Ma messagerie est sur Libertysurf et je voulais l'utiliser comme je l'utilisais au paravent sur mon ancien PC de bureau. J'utilisais Netscape, en page d'accueil j'avais "VOILA" et le fait de relever mon courrier, en bas à droite, me transférait sur mon ébergeur Libertysurf.
J'ai donc recopié scrupuleusement la configuration dans les préférences de Netscape et impossible de retomber dans les mêmes conditions d'avant. D'ou mon appel au secour et une aide si possible, avec une procédure pour configurer...
Merci encore , à+
0