Bouton de validation Macro
Fermé
Serge
-
10 juin 2008 à 18:50
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 11 juin 2008 à 14:37
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 11 juin 2008 à 14:37
A voir également:
- Bouton de validation Macro
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Ivan-hoe
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
309
11 juin 2008 à 14:26
11 juin 2008 à 14:26
Bonjour Serge,
apparemment, tu n'as pas eu les réponses que tu attendais...
Bon, plus que ton système d'exploitation, c'est le logiciel que tu utilises qu'il faudrait préciser. Je suppose que c'est Excel (quelle version?). Ou bien Calc ?
Il faudrait aussi décrire un peu comment sont organisées les données que tu veux transférer d'une feuille à l'autre. Après, rien n'est imposssible.
A suivre...
apparemment, tu n'as pas eu les réponses que tu attendais...
Bon, plus que ton système d'exploitation, c'est le logiciel que tu utilises qu'il faudrait préciser. Je suppose que c'est Excel (quelle version?). Ou bien Calc ?
Il faudrait aussi décrire un peu comment sont organisées les données que tu veux transférer d'une feuille à l'autre. Après, rien n'est imposssible.
A suivre...
Bonjour,
Merci à tous, je me suis débrouillé, maintenant cela fonctionne bien. En fait le problème venait du fait que je ne savais pas ou placer les information (Dim, par exemple me posait problème, je ne disposais pas du code)
Merci à: Ivan-hoe
Bien cordialement
Serge
Merci à tous, je me suis débrouillé, maintenant cela fonctionne bien. En fait le problème venait du fait que je ne savais pas ou placer les information (Dim, par exemple me posait problème, je ne disposais pas du code)
Merci à: Ivan-hoe
Bien cordialement
Serge
Ivan-hoe
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
309
11 juin 2008 à 14:37