Bouton de validation Macro

Fermé
Serge - 10 juin 2008 à 18:50
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 11 juin 2008 à 14:37
Bonjour,
Je suis en train de créer une petite règle de gestion de consommables. Et je souhaite mettre en place un bouton de validation pour que les nombres (<>0) soient ajoutés dans une autre cellule d'une autre feuil.

Quelqu'un peut_il me guider pas a pas dans cette manipe. Je suis sur Vista il semble que cela présente des différences avec XP 2000 Pro.

De plus c'est la première fois que je fais cela, s'il y à des manip. particulières ?? me dire.

Grand merci

bien cordialement

Serge

3 réponses

Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 309
11 juin 2008 à 14:26
Bonjour Serge,
apparemment, tu n'as pas eu les réponses que tu attendais...
Bon, plus que ton système d'exploitation, c'est le logiciel que tu utilises qu'il faudrait préciser. Je suppose que c'est Excel (quelle version?). Ou bien Calc ?
Il faudrait aussi décrire un peu comment sont organisées les données que tu veux transférer d'une feuille à l'autre. Après, rien n'est imposssible.
A suivre...
0
Bonjour,
Merci à tous, je me suis débrouillé, maintenant cela fonctionne bien. En fait le problème venait du fait que je ne savais pas ou placer les information (Dim, par exemple me posait problème, je ne disposais pas du code)
Merci à: Ivan-hoe
Bien cordialement
Serge
0
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 309
11 juin 2008 à 14:37
Super ! Bonne continuation.
I.
0