Probleme connexion "TCP"

MiqNiq Messages postés 5 Statut Membre -  
 MiqNiq -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter aux "ports TCP d' mule". Dans la rubrique Aide assistant, le souci vient du routeur ou du pare feu. Or, je n'ai ni routeur, ni parefeu.

Il me demande égalemnt de verifier mes coordonnées internet (IP,...)et je ne sais pas ou les trouver ni ou les enregistrer pour verifier la connexion. Bref, j'y comprends rien, est-de que qq peut simplement me dire ce k j dois faire?
ma config: xp pro, 512mo,celeronD 2.5gb.

Merci, salut
A voir également:

2 réponses

nitse Messages postés 25 Statut Membre

Desactive ton par feu ou si ta un antivirus desactiv aussi lol
0
MiqNiq Messages postés 5 Statut Membre

J'ai arrete la protection residente d avast: aucun changement
0
MiqNiq

Re:

J'ai 2 adresses differentes IP : l'une commencant par 89 et l'autre par192. J'ai utilisé les 2 pour avoir accès aux serveur : rien n'y fait. Quant aux ports, j'ai essayé d'utiliser les ports tcp(FCP et Proxy) sur un autre logiciel d'accès (frenet)et sur mule, mais ça ne marche pas non plus. Autrement dit, je n'ai pas les bons ports d'accès et je ne sais quelle adresse IP choisir. AH! information importante peut etre, mon FAI est numericable. QQ peut il me dire ou trouver les bonnes infos pour configurer ma connexion et me dire comment je peux me dépatouiller, je fatigue!

NB ma 1ere question était : comment acceder aux serveur d mule sachant que les ports d'acces et/ou mon adresse IP ne sont pas les bons?
0