Nokia: fichiers recu bluethoot =>carte memoir

Fermé
Flyman01 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 10 juin 2008 à 18:23
 bilaxi - 9 juin 2011 à 20:52
Bonjour,
je cherche comment faire pour que les fichiers que je recois par bluethoot arrive directement sur ma carte memoire, sinon, je n'ai pas assez de place pour recevoir des fichiers même tout petit.
J'ai un Nokia et une carte Micro SD
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 18:58
Quand vous le recevais, il vous demande pas enregistré sous?
Ou peut etre dans la rubrique bluetooth un parametre dit que ça enregistre sur le tel
1
Flyman01 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 15
10 juin 2008 à 20:14
non je n'ai pas "enregistrer sous", et il n'y a pas de paramètres bluethoot qui parle de l'enregistrement des fichiers
merci quand même
0
très simple, tu entres dans messagerie----option---ouvrir--- parametres----ouvrir--- tu descends jusqu'en bas, tu cliques sur "autres ''et tu veras ''memoire active" tu entres et tu choisis ta carte memoire au lieu de memoire telephone.
reponds sur bilaly.dicko@yahoo.fr, si ça marche
0
ca marche ton truc merci pour les info
0
Je suis un peu en retard par rapport a la date, il n'empêche que ton info m'a été très utile.
Un grand merci.
0
c'est gratuit les frères
0
J'ai le meme probleme que toi donc si tu as pu le résoudre. Fait moi signe !
0
Malheureusement je n'ai pas pu résoudre, et j'ai acheté un iPhone et j'ai revendu mon nokia -_-
0