NORTON MISE A JOUR IMPOSSIBLE !!

Fermé
DAVID - 20 avril 2004 à 23:42
Duchinchin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 3 juin 2015 à 11:24
BOUJOUR, J'ai acheter norton internet security, tout s'installe correctement mais le pb est que je n'arrive pas a mettre à faire la MAJ et je n'arrive pas à m'enregister auprès de symentec.Il y a toujours la meme erreur " LU 1841 le serveur n'a pu se connecter" alors que je suis conecter au net ? Merci pour vos réponses....
A voir également:

10 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 avril 2004 à 23:45
salut
peut etre un probleme de leur serveur
0
Je pense que oui car le site symantec.fr n'existe apparement plus vu que je n'arrive meme pas a allez dessus......je galere
0
ben oui justement symentec france n'existe plus impossible de me connecter depuis une semaine.....je galere....
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 avril 2004 à 23:52
david
je croie que axl ta repondu sur ton autre post
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
20 avril 2004 à 23:55
je confirme :o)
tuvas trop vite j'ai pas le temps de repondre ou alorsune fois de temps en temps si non comme DAVID il faut qu'il metent 2 posts pour que j'ai la chance de repondre rapidement :o)

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 avril 2004 à 23:56
comme j ai vu que tu avait repondu
j allai pas repeter lol
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
20 avril 2004 à 23:58
0
Et Zut norton vient de trouver un virus mis en quarantaine "w32.hllw.gabot.gen" c'est quoi ça encore ? En plus il ne peut le supprimer...
0
21 avril 2004 à 00:07
utilise le
telecharge le et il faut l appliquer en mode sans echec

Fait moi un copier coller du resultat.txt qui apparaitra en appliquant l'outil stp pour confirmer la suppression avec toi

alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0
21 avril 2004 à 00:09
normal il est enquarantaine lol
çaveut dire que norton l'a mis de coter ...
ouvre le menu demarrer et dans le menu de norton tu ouvre la quarantaine ettu supprime tous tes fichiers en quarantaine

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
0
21 avril 2004 à 00:11
oups je me suis planter de post
0
Duchinchin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
3 juin 2015 à 11:24
Bonjour,

Personnellement je suis fâché avec Norton, en voici la raison. J'ai des amis qui ont voulu installer Norton qui a bloqué leur ordinateur au point d'aller faire réparer leur ordinateur chez des professionnels. Je connais assez bien Norton de réputation et franchement je vous déconseille cette protection internet qui bloque tout pour un rien. J'ai aidé des amis à désinstaller Norton car parfois ce n'est pas facile car il " s'auto-protège ". Voici la manipulation la plus simple pour le désinstaller. Arrêtez la protection pendant 2 ou 3 minutes et comme Norton n'est plus en fonction, désinstallez-le par le panneau de configuration, choisissez Norton dans vos logiciels à désinstaller et supprimez-le. Mais il faut tout de suite en installer un plus léger et intuitif. Moi j'ai F Secur, il y a Kasparsky protection totale, Mac Affee etc... mais tous payant, mais qui eux au moins ne bloquent pas les ordinateurs et qui se mettent à jour sans problèmes. Vous pouvez installer ces protections par internet. Excusez-moi mais je suis un "anti-Norton " car cette protection cause beaucoup de problèmes. Si ma réponse ne convient pas, excusez-moi.

Cordialement.
0