Optimisation et amélioration ....
Résolu
azerty unscfr
Messages postés
201
Statut
Membre
-
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,je recherchai des astuce pour que mon pc ne plante plut et pour kil lag plut
mon pc tourne bacoup, mais jai remarqué qu il ramai paraille qu un pc qui avais 200mo de ram... c mon aprésion au démarrage...
au comment configuré son windows (xp sp3(par défaut) au maximum.
ses peut-être vague pour vous... mais en gros comment obtenir sa configuration au maximum.
merciiii de vautre aide. a bientot!!!
azerty.
mon pc tourne bacoup, mais jai remarqué qu il ramai paraille qu un pc qui avais 200mo de ram... c mon aprésion au démarrage...
au comment configuré son windows (xp sp3(par défaut) au maximum.
ses peut-être vague pour vous... mais en gros comment obtenir sa configuration au maximum.
merciiii de vautre aide. a bientot!!!
azerty.
A voir également:
- Optimisation et amélioration ....
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Optimiser et défragmenter le lecteur - Guide
- Optimisation windows 10 - Guide
- Optimisation de livraison - Forum Windows 10
4 réponses
On en tient un beau, là.....
Bonjour,
Tu tapes "optimisation" dans la fenetre de recherche et tu trovueras tout ce que tu cherches....
Bonjour,
Tu tapes "optimisation" dans la fenetre de recherche et tu trovueras tout ce que tu cherches....
ouai ouai , optimisation par la ,optimisation par ici ... jai déjà regardé. mais je vous parle de stabilisé windows xp , pas de connection ni de virus...
Ah bon ? On avait mal compris. Je rectifie :
https://www.google.be/search?hl=en&q=%22stabiliser+windows+XP%22&meta=&gws_rd=ssl
Attention, hein, c'est un lien que j'ai eu un mal fou à trovuer. Alors, fais-y gaffe....
https://www.google.be/search?hl=en&q=%22stabiliser+windows+XP%22&meta=&gws_rd=ssl
Attention, hein, c'est un lien que j'ai eu un mal fou à trovuer. Alors, fais-y gaffe....