Mon PC redmarre a tous les demarrages :
Résolu
mkil
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Donc voici mon probleme :
Mon PC a une config pourrie, donc hier je téléharge des programmes pour essayer de l'optimiser.
Ses programmes sont rambooster ou un truc du genre, sensé boosté ma ram pour qu'elle soit plus efficace en temps de jeu, et gamegain, sensé boosté ma carte graphique
Hier tout a allait bien, et aujourd'hui quand je veux allumer l'ordi, celui démarre, chargement de windows, et la affichage des sessions pendant une seconde et l'ordi redémarre tout seul sans que jai le temps de ne rien faire.
Apparemment, cela serait du a un de mes programmes qui ordonnent le redémarrage, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment lancer mon PC en mode sans echec, desinstaller ses programmes, et revenir a ma config d'avant hier !
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci =]
Donc voici mon probleme :
Mon PC a une config pourrie, donc hier je téléharge des programmes pour essayer de l'optimiser.
Ses programmes sont rambooster ou un truc du genre, sensé boosté ma ram pour qu'elle soit plus efficace en temps de jeu, et gamegain, sensé boosté ma carte graphique
Hier tout a allait bien, et aujourd'hui quand je veux allumer l'ordi, celui démarre, chargement de windows, et la affichage des sessions pendant une seconde et l'ordi redémarre tout seul sans que jai le temps de ne rien faire.
Apparemment, cela serait du a un de mes programmes qui ordonnent le redémarrage, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment lancer mon PC en mode sans echec, desinstaller ses programmes, et revenir a ma config d'avant hier !
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci =]
A voir également:
- Mon PC redmarre a tous les demarrages :
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
bonjour, peut être un pb de secteur de boot:
essaye ça:
démarre sur le cd de windowsXP (faudra peut-être changer l'ordre de boot dans le bios) et à l'invite tape R
démarre la console microsoft et quand tu arrives sur le curseur qui clignote commence par tapez chkdsk et appuie sur entrée
laisse l'ordi travailler(il vérifie le disque)
tape ensuite fixboot et valide
Ca devrait redémarrer
essaye ça:
démarre sur le cd de windowsXP (faudra peut-être changer l'ordre de boot dans le bios) et à l'invite tape R
démarre la console microsoft et quand tu arrives sur le curseur qui clignote commence par tapez chkdsk et appuie sur entrée
laisse l'ordi travailler(il vérifie le disque)
tape ensuite fixboot et valide
Ca devrait redémarrer
F8 pendant le startup puis ya un menu et enfin tu met commande ms-dos uniquement
et tu vas sur une session admin
tu met dans la commande (pour XP)
%systemroot%\windows\System32\restore\rstrui.exe
et tu vas sur une session admin
tu met dans la commande (pour XP)
%systemroot%\windows\System32\restore\rstrui.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai reussi a ouvrir mon mode sans echec, mais je n'ai pas reussi a trouver la commande ms dos
mais jai vu une commande "restaurer a la derniere bonne config", jai essayer et apparament sa marche
jai desinstaller les deux logiciels, et je vais voir ce que sa donne
En tout cas merci beaucoup de votre aide, c'est franchement simpa de savoir qu'il y a des gens qui peuvent vous aider sans demander 50 € de la maintenance ;)
Merci beaucoup <3
mais jai vu une commande "restaurer a la derniere bonne config", jai essayer et apparament sa marche
jai desinstaller les deux logiciels, et je vais voir ce que sa donne
En tout cas merci beaucoup de votre aide, c'est franchement simpa de savoir qu'il y a des gens qui peuvent vous aider sans demander 50 € de la maintenance ;)
Merci beaucoup <3