Comment fermer son compte
Marry
-
Marry -
Marry -
Bonjour,
J'ai ete lire les discussions au sujet de cloturer son compte hotmail, mais cela ne fonctionne pas! En effet je veux cloturer mon compte hotmail et aussi mon msn ! C'est quoi la marche a suivre... J'ai cloturer mon compte hotmail et la je voulais voir si cetait bien le cas, j'ai ouvert une session msn et ca a marché..Comment on fait pour les supprimer tout les deux?? Et si on l'a supprime, non contact nous ont pour toujours dans leur contatc??
Merci bcp
J'ai ete lire les discussions au sujet de cloturer son compte hotmail, mais cela ne fonctionne pas! En effet je veux cloturer mon compte hotmail et aussi mon msn ! C'est quoi la marche a suivre... J'ai cloturer mon compte hotmail et la je voulais voir si cetait bien le cas, j'ai ouvert une session msn et ca a marché..Comment on fait pour les supprimer tout les deux?? Et si on l'a supprime, non contact nous ont pour toujours dans leur contatc??
Merci bcp
A voir également:
- Comment fermer son compte
- Fermer compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
En faisant ce que tu m'as dit, est-ce que mon adresse msn sera supprimé, ainsi que mon compte d'utilisateur?? Je ne veux pas seulement l'oter de mon ordi, je veux ne plus y avoir acces!!
Merci