A voir également:
- Hertzien à l'horizon 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aptio setup utility - copyright (c) 2012 american megatrends inc - Forum logiciel systeme
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 145
10 juin 2008 à 16:11
10 juin 2008 à 16:11
1 - l'antene ne bouge pas et reste la meme, une antenne rateau peut tres bien recevoir la TNT
2 - pas de modification sur l'antene, a part la bouger un peu, au pire
3- je comprend pas la question, peut tu reformuler stp
et c'est pas utile de changer l'instalation, il suffit de s'acheter un decodeur TNT
2 - pas de modification sur l'antene, a part la bouger un peu, au pire
3- je comprend pas la question, peut tu reformuler stp
et c'est pas utile de changer l'instalation, il suffit de s'acheter un decodeur TNT
Bonjour à tous,
En effet ce que je comprend c'est le signal qui changera en 2012 qui passe en numerique donc par antenne rateau.
En effet ce que je comprend c'est le signal qui changera en 2012 qui passe en numerique donc par antenne rateau.
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
11 sept. 2009 à 10:28
11 sept. 2009 à 10:28
Ici un lien interessant:
https://www.zdnet.fr/telecharger/
https://www.zdnet.fr/telecharger/
Le syndic , donc on suppose qu'il s agit d'une antenne collective , doit faire des devis pour connaître les modifications de mise à niveau de l'installation pour être compatible avec les canaux de la TNT, en général ca se situe au niveau du filtrage et de la station dite de tête, il est rare de refaire tout l'installation cad comprenant la distribution ( câble, répartiteur, derivateur , voire l'amplificateur... )
L' antenne ( rat eau UHF ) n'est pas le poste le plus coûteux , s'il se trouve elle peut être conservée , car TV analogique (secam) ou TV numérique (TNT) ça n'a pas d'influence, tous les 2 étant en mode terrestre dans les fréquences terrestres..
L' antenne ( rat eau UHF ) n'est pas le poste le plus coûteux , s'il se trouve elle peut être conservée , car TV analogique (secam) ou TV numérique (TNT) ça n'a pas d'influence, tous les 2 étant en mode terrestre dans les fréquences terrestres..