Zone alarm
sandidi1
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telechargé Zonealarm qui marche très bien sur mon pc.Pensez-vous que je dois avoir absolument avoir un antivirus en plus de ce logiciel?
De plus, j'ai aussi telechargé aMSN MESSENGER à la place de Msn.Que pensez-vous de ce logiciel et l'avez-vous dejà utilisé?
Merci bcq à ceux qui me repondront!!!
J'ai telechargé Zonealarm qui marche très bien sur mon pc.Pensez-vous que je dois avoir absolument avoir un antivirus en plus de ce logiciel?
De plus, j'ai aussi telechargé aMSN MESSENGER à la place de Msn.Que pensez-vous de ce logiciel et l'avez-vous dejà utilisé?
Merci bcq à ceux qui me repondront!!!
A voir également:
- Zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Pensez-vous que je dois avoir absolument avoir un antivirus en plus de ce logiciel?
OUI !
Un grand oui.
Et il faut même d'autres choses: https://sebsauvage.net/safehex.html
OUI !
Un grand oui.
Et il faut même d'autres choses: https://sebsauvage.net/safehex.html
amsn est vraiment pas mal, je l'utilise perso
y'a qq probleme avec certain micro et webcam, mais dans l'ensemble, ca va bien
pour zone alarme, il s'agit d'un part feu, qui surveille les connection entrante et sortante de ton PC,
donc il te faut aussi un antivirus pour detecter et proteger ton PC contre les virus.
je te conseille avast ou antivir, qui sont gratuit
y'a qq probleme avec certain micro et webcam, mais dans l'ensemble, ca va bien
pour zone alarme, il s'agit d'un part feu, qui surveille les connection entrante et sortante de ton PC,
donc il te faut aussi un antivirus pour detecter et proteger ton PC contre les virus.
je te conseille avast ou antivir, qui sont gratuit