Interligne avec toshop

szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit pb avec photoshop c'est l'interligne quand j'ecris du txt impossible de le regler je vais dans character(le mien est en anglais) et je regle le a sur le a a par ex 12 pts mais il me le change a chaque fois ou alors meme quand c'est bon ca contin ue a me faire des interlignes enormes style 256 pts..
si on peu m'aider...

1 réponse

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour,
…vérifie que dans tes préférences : Edition>Préférences>Unités et règles…>Types = points…
2
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

en fait j'ai compris il fallait selectionner la ligne entière ou le bloc du texte et après aller dans character et mettre le chiffre du nombre de points pour l'interligne a venir.
merci quand meme
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956 > szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

…cool…
0