Problème de veille

marie.c Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noisette80100 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi quand je le met en mode veille il s'éteind et je ne peux plus le remettre en route je dois le debrancher sinon sa ne marche pas et quand je le met en marche e que je ne suis pas deçu il s'éteind tous seul et pareil je ne peux plus le r'allumer alors quelqu'un peux me dire se que je dois faire merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

noisette80100 Messages postés 118 Statut Membre 5

C UN PC PORTABLE,,??
0
marie.c Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

car moi sa me fesais sa et quand je fesais la touche supp cetait bon pas besoin de redemarer
0
marie.c Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas
0

t sur de pas avoir de virus?
0

non je n'ai pas de virus
0

ta fait un teste avec avast?
0

meme avec avast il se met en veille mais souvent ne redemarre pas obliger de l'arreter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayer de démarrer en mode sans échec (touche F8) et, de supprimer la mise en veille dans la gestion d'alimentation dans le panneua de configuration
0

ok j'essairai 2m1 je vais me coucher merci et je te tiendrai au jus ciao
0

ok bonne nuit bye bye
0