Bloké dans les sims urbz

Fermé
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Slt !
Moi je blok au mission secréte .C'est ou ki fau trouvé le préparateur de milk-shake a l'objectif 3 ?
Pitié aidez-moi !!Je galére =s!!!

54 réponses

playa5 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ho merci popo
0
playa5 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

heu allo ,moi chuis bloker ou que il faut donner des combustible nucleaire et donner 10 000 $ a ewan mais quand on a fini de faire tout sa qes que je fais
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

euh i fo que tu retourne voir suzie et aprés manuel travos enfin il me semble
0
ana

komen on fé pour le labo secré ?????????????????
0

ok jvais essaye merci!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

2 rien
0

heu non c pas sa j ai essayer je le repete lo a qui que on parle pour savoir ou c teleporter guilerlmo pehas quan on a fini de doner 10 combustible nucleaire et de donner 10 000$
0

ok j ai trouver il falait jsute aller au garage
0

comment on fait pour faire les mission secrete
0

eu je crois qui fo que tu commence par trouver les plan de l'ile génome qui son dans la poubelle prés de luniversité ou du magasin d'urbania et aprés faut donner a manger a raoul
0
ana

o secour sui bloké il é ou le labo secret ??????????????
répon moi vite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > ana

il é là --------------> x
0

ok et raoul c le clochard?ki vend des chose ou...
0

nn c'est un clochard aussi mais i vend rien .Il est dans le parc d'urbania il a un manteau rouge il me semble
0

est ce que pour faire les mission secrete il faut finir les mission de groupe comme moi jsuis dans frikoss et je dois finir l objectif frikoss ??????? et non je le trouve pas pret de la poupelle
0

nn tes pas obligé il fau juste que t'es fini les missions 1 2 3 4 et 5 aprés tu tout faire .Et pour la carte vérifi que tu l"ai pas dans t'es poche on sais jamais et le clochard tu la trouvé ?Je vais essayer de trouvé ou est la carte sinn
0

ok popo ;-)
0

:)
0

heu popo j ai pas trouver la carte de genome mais j ai trouver la carte de l'ile du paradi et je sais pas comment l uttiluser??? ou a ki le donner et non ya pas le clochard
0

eu dit moi a quel mission t'en est exactement stp
0

j ai fini tout les mission jai aucune mission
0

comment on fait pour avoir le xizzle d'hortographe
0

la par contre je c'est pas !!Il faut peut étre que tu es fait tte les missions reput
0