Bloké dans les sims urbz
Fermé
popo33
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt !
Moi je blok au mission secréte .C'est ou ki fau trouvé le préparateur de milk-shake a l'objectif 3 ?
Pitié aidez-moi !!Je galére =s!!!
Moi je blok au mission secréte .C'est ou ki fau trouvé le préparateur de milk-shake a l'objectif 3 ?
Pitié aidez-moi !!Je galére =s!!!
A voir également:
- Bloké dans les sims urbz
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
54 réponses
heu allo ,moi chuis bloker ou que il faut donner des combustible nucleaire et donner 10 000 $ a ewan mais quand on a fini de faire tout sa qes que je fais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu non c pas sa j ai essayer je le repete lo a qui que on parle pour savoir ou c teleporter guilerlmo pehas quan on a fini de doner 10 combustible nucleaire et de donner 10 000$
eu je crois qui fo que tu commence par trouver les plan de l'ile génome qui son dans la poubelle prés de luniversité ou du magasin d'urbania et aprés faut donner a manger a raoul
nn c'est un clochard aussi mais i vend rien .Il est dans le parc d'urbania il a un manteau rouge il me semble
est ce que pour faire les mission secrete il faut finir les mission de groupe comme moi jsuis dans frikoss et je dois finir l objectif frikoss ??????? et non je le trouve pas pret de la poupelle
nn tes pas obligé il fau juste que t'es fini les missions 1 2 3 4 et 5 aprés tu tout faire .Et pour la carte vérifi que tu l"ai pas dans t'es poche on sais jamais et le clochard tu la trouvé ?Je vais essayer de trouvé ou est la carte sinn
heu popo j ai pas trouver la carte de genome mais j ai trouver la carte de l'ile du paradi et je sais pas comment l uttiluser??? ou a ki le donner et non ya pas le clochard