Desactivation des fonctions video integré

philberlin -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j´ai une asrock ALiveNF6G et je viens de prendre un carte graphique sapphire HD 3450 et je veux l´installer mais ils me disent sur le manule de desativé la fonction video integré sur ma carte mere avant de mettre ma nouvelle carte graphique, merci de votre reponse

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Cela ce fait dan sle bios, qui est accessible au démarrage de la machine 'écran noir' souvent touche F10 mais ça varie
0
philberlin Messages postés 2 Statut Membre

oui tu es super gentil mais je ne sais pas ou allez dans le bios j´ai regardé un peu déjà mais je trouve pas la fonction disable pour la carte graphique intégré alors si tu as le chemin et avec les noms du bios en anglais cela serait super cool merci encore
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > philberlin Messages postés 2 Statut Membre

Comme je viens de l'écrire il ya quelques bios différents il ne m'est donc pas possible de te donner le chemin.
Connais tu la version de ton bios ? (on le voir au démarrage du pc et pour arrèter et lire les info il faut utiliser la touche PAUSE)
ET que n'arrives tu pas à faire ? Rentrer dans le bios ? ou trouver l'option ? Le problème est l'anglais ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > philberlin Messages postés 2 Statut Membre

Comme je viens de l'écrire il ya quelques bios différents il ne m'est donc pas possible de te donner le chemin.
Connais tu la version de ton bios ? (on le voir au démarrage du pc et pour arrèter et lire les info il faut utiliser la touche PAUSE)
ET que n'arrives tu pas à faire ? Rentrer dans le bios ? ou trouver l'option ? Le problème est l'anglais ?
0