Probleme souris + clavier au demarrage

louloudu50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloudu50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ami qui a un soucis depuis ce matin, son pc demarre correctement mais une fois arrivé sous windows, un sablier tourne, la souris se deplace sans pouvoir cliquer sur quoi que ce soit et pas de reponse du clavier.... je lui ai demandé de redemarrer en mode sans echec grace au clavier ou d'acceder au bios juste pour voir si le clavier repondait bien avant le demarrage de windows et la il fonctionne... mais une fois sous windows, le clavier ne repond plus et la souris est inutilisable....
avez vous une idée????
seule indications en ma possession:

-windows xp et un pc de 3 ans environ....

merci
A voir également:

1 réponse

Kyven Messages postés 30 Statut Membre 3

Ctrl + Alt + Del pour accéder au gestionnaire des taches au démarrage, je pense que ça devrait marcher pour ensuite essayer de repérer quel processus cause problème.
0
louloudu50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pas car pas de clavier sous windows... il fonctionne que pendant le demarrage donc acces au bios mais apres plus rien.... il vient de reinstaller windows sur une autre partition du disque pour essayer de sauvegarder 2 ou 3 trucs et ca fonctionne parfaitement donc je pense qu'il va sauvegarder et formater la premiere partition.... mais la cause est toujour inconnue....
0