Problème Flyff , authenticating gameguard

Lumsk -  
 thekingormane -
'Alut ,

j'ai installé le jeu FLYFF hier soir et je n'arrive pas à le lancer :

Un écran noir apparait et la fenetre gameguard se bloque à authenticating , puis je retombe automatiquement sur mon bureau =( ...

J'ai déjà essayé diverses choses comme vérifier mon pare feu ou mettre à jour ma carte graphique , rien ne change .

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite de passer une agréable journée .

PS : J'espère ne pas avoir posté à un mauvais endroit , je suis néophyte sur ce forum ...

34 réponses

Titsorcièrebleue

directx c une bonne idée mais attention à l'anti-virus, symentec norton et compagnie à banir pour les jeux qui utilise nprotect gameguard.

perso apres avoir desinstaller norton, un simple avg version free et flyff marche du toner.

p4 2.5ghz, 512mo, 128mo ati radeon, xp familial.

si ca peux aider
0
LesbandiysdeMadrigal

moi ser mon perco qui peut pu bouger et ilet den ler nuage il dise que je sui sur un dojon quand je ve metre ma carte et mon perso sapelle Soffanazor
0
LesbanditsdeMadrigal

et cer unpe enbeten
0
kikito

moi ossi sa marrche pas sa me fai comme toi avec gameguard
sa me remet au bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

tu joue pas
0
valentinos59

bonjour

moi j' ai le jeu qui marche mais au moment de taper mes identifiant le jeu bug a mort

merci de m' aider
0
Azgarech

Bonjour,
J'ai eu le même problème est directX SDK mais c'est bon il faut bien télécharger SDK 9.0, ensuite lors d'une mise à jour j'ai eu un problème avec "neuz" puis j'ai redémarré l'ordinateur et il m'a lancé une autre mise à jour, jusqu'à présent tout va bien, mais quand je fais "jouer" c'est déjà très long et à partir de quand il faut taper son pseudo encore plus long puis pour jouer j'en parle même pas, impossible. Je me demande si le problème ne vient pas de ma carte graphique. Mon ordinateur est un Acer aspire avec Vista édition familiale premium,
Carte grapique : VGA standard
Processeur : ATI ATOMBIOS
Je n'est pas trouver grand chose de mieux. Je pense que le carte n'est pas très performante mais j'ai jouer auparavant à Flyff pendant deux ans avec cet ordi, j'ai déjà eu des problèmes mais le jeu fonctionnait.
0
Tikev

J'ai exactement le meme problement mais j'ai beau a chercher je trouve pas
-1
Lumsk

Hello !

Anarchy n'est pas mon pseudo , mais c'est probablement le pseudo de celui qui a trouvé cette solution ^^
-1
bayman

Coucou, j'aimerai avoir des explications pour ta méthode de résolution de flyff, j'ai suivi tes instruction a la lettre mais sa me replante encor a authentiting, faut bien faire:

1- Instale
2- Telecharger ton patch
3- Lancer le jeu '' le downloader" seulement
4- Decompresé et ensuite remplacer les fichier du patch, dans celui de programme file
5- Demaré le jeu

Voila, c'est comme sa que je procède et sa ne marche pas, soit je n'ai pas compris une étape, soit je suis damné ^^, s'il te plait, eclaircie moi
0
bayman > bayman

Sa me met un message

Erreur d'exécution de GameGuard. Merci de bien vouloir redémarrer votre ordinateur ou de fermer tout autre logiciel pouvant générer un conflit.
0
kevin

J'ai le meme probleme , j'ai essayer la technique avec le dossier a remplacer et sa n'a rien changer :'( toujour un retour au bureau... et j'ai pas tous compri le truc de la date flyff.gpotato.fr dont a parler sowaman
-1
FlyffPlayer

Moi également meme probleme...
-1
Arukeiz

A l'aide,j'ai :

1) Téléchargé
2)Ouvert Flyff(le jeu)
3)Copié les fichiers du Patch les ai mis sur Le Dosier Flyff (C://Programfiles/GPotato.eu/Flyff)
4) Supprimé les anciens fichiers
5) Cliqué sur Jouer

Résultat : J'ai même plus la page de GameGuarding,dès que je fais Jouer je retombe sur mon bureau!

Help!
0
Arukeiz > Arukeiz

Up Svp =)
0
Frambouille > Arukeiz

g le mm problème ke vs mé je compren pas commen on télécharge Debug_Authenticating
svp pouvé vs médé plz?
PS : je remerci davance ce ki méderon mici bcp!!!
0
Frambouille > Frambouille

finalement g réussi a installer le patch mé je narrive pa a décomprésser les fichier kelkun pouré médé svp
PS : je vs remerci davance
0
warriorbourrin > Frambouille

Il faut avoir WinRar pour pouvoir décompresser le dossier ( Il se télécharge gratuitement et valable 30 jours ).
0
Blancoco

http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10699123;/fileinfo.html
est un lien mort il me conduit automatiquement a
https://www.gamefront.com/*

HELP !!!
-1
Flyffiste

Salut moi c'est la meme chose le lien pour le telechargement est un lien mort c'est bizzare (au cas ou tu aurais trouvé la soluce voici mon mail: pbgdu94@hotmail.fr
0
mathieu

pk il y a ecris programme de triche detecter des que je mai flyff en faisant comme un flash
-1
art49

slt a tous g un problème tout commence par je lance le jeu il y a un chargement 1/1 apres le jeu prend la place de mon bureau plein écran ensuite il y a o milieu le symbole avec une fille et en au a gauche game guard qui se charge ((conected ect)et la authenticating!! sa reste 5 secondes et sa menleve le jeu et je revient a mon bureau

Que faire?merci de votre aide..
-1