Impossible de me connecter a counter-strike
blackout
-
Yannick -
Yannick -
bonjour alors voila on probleme depuis deux jour counter strike 1.6 et source bug j'arrive a le lansser et même a trouver des server alors je commence a me connecter et la connection s'arrete au moment de l'etabissement de la connection reseaux le jeux ne repond plus et je peux pas l'arreter sans passer par la liste des taches.
bon et puis pendant que j'y sui si vous arrivée a resoudre le probleme je vous en pose un autre. Quand j'arriver encor a jouer souvent pendant le jeux l'ecran simobilise et en au a droite de mon ecran s'affiche Cl_flushantipacket ou un truc comme ca et puis qu'elle que second ou minute plus tard ca depand des fois le jeu reprend alors j'aimerai savoir si vous pouver repondre a mes question merci d'avence
bon et puis pendant que j'y sui si vous arrivée a resoudre le probleme je vous en pose un autre. Quand j'arriver encor a jouer souvent pendant le jeux l'ecran simobilise et en au a droite de mon ecran s'affiche Cl_flushantipacket ou un truc comme ca et puis qu'elle que second ou minute plus tard ca depand des fois le jeu reprend alors j'aimerai savoir si vous pouver repondre a mes question merci d'avence
A voir également:
- Impossible de me connecter a counter-strike
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide