A voir également:
- Je ne peux plus parlé!!!!!! sur panfu!!!!!!!
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment enregistrer une personne qui parle - Guide
- Ma tablette parle toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap - Forum Snapchat
12 réponses
si vous etes bloké refaite vous une autre adresse mé come on peut prendre ke une foi son adresse hotmail vous mété nimporte koi kome pa exemple ( drjghuj@hotmail.fr ) sa marche a chake foi vous inkiété pa jen é o moin 10 truc sur panfu xD
si tu ne peut plus rien écrire c'est normal c'est parceque tu t'est fait bloquer et tu ne peut plus vir les messages ds autres pandas,ceux qui parlent avec le chat non sécurisé,par contre les messages en chat sécurisé tu peut les voir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi un jour j'ai dit e mot "gratuitement" et 'ai été bloquée!mdr il me semble que ce n'est pas un grot mot!
moi un jour j'ai dit e mot "gratuitement" et 'ai été bloquée!mdr il me semble que ce n'est pas un grot mot!
et tu sait si sa l'est deuis une semaine soit patiente!moi un jour j'ai étée bloquée 1 mois!! c'est trèèès long mais j'ai patienter
coucou tous le mondes
moi aussi une fois jai ete bloque
sa menerve sa viens de le fair tout de suite
quand c'est comme sa je ferme panfu je le rouvre
moi aussi une fois jai ete bloque
sa menerve sa viens de le fair tout de suite
quand c'est comme sa je ferme panfu je le rouvre
soi du as bueuque au si non reconete toi dans un autre monde au revai un panda parsque moi pandens un mois et quelle que semaine je pouvai plus me conete maitenants sa marche bye et moi mous panda s apelle angelique33 et toi
1-Vérifie le langage
2-Regarde si les horaires sont bonnes
3-Vérifie que tu n'as pas le langage sécuriser
4-Reconnecte toi plusieur fois
5-Efface ton panda et recrée le compte
6-Vérifie que le clavier marche corectement
7-Demande conseil a tes parents
8-Ne dis pas tros de mots compliqués
9-Vérifie la connection internet
10-Je ne peux plus rien faire pour toi.
2-Regarde si les horaires sont bonnes
3-Vérifie que tu n'as pas le langage sécuriser
4-Reconnecte toi plusieur fois
5-Efface ton panda et recrée le compte
6-Vérifie que le clavier marche corectement
7-Demande conseil a tes parents
8-Ne dis pas tros de mots compliqués
9-Vérifie la connection internet
10-Je ne peux plus rien faire pour toi.
Bon oki j'arrette là avec mes bétises on dirai des reglle d'or! Pfff... Je suis complètement givré de la cervele moi... Ptdr hihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Bon oki j'arrette c'est que javais envie de rire moi, il n'y a ppas beaucoup danimatioooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! Non mais je rigole po la sa me fait chier... Appeler les secours! je suis complètement foooooooooooooooooooollllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ptdr ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mddrrr... ... humhum... bon je me déconnecte ou je vais en avoir marre de cette animation de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...