Probleme de config outlook

arnofutur -  
 arnofutur -
Bonjour a tous,
J ai une bonne prise de tete avec outlook express et des erreurs qd a mes messages sortant:
a chaque fois que j essaie d'envoyer, j'ai ca:
Numéro d'erreur : 0x800CCC7D.
pr résumer, ds l'ordre, j'avais une adresse ki marchait nikel, ensuite un formatage complet et apres qq galères le machin marchait bien, puis reformatage et changement de pc, donc sauvegarde totale du profil outlook et restauration nikel sur le nouvo portable(chose ke je n'avai pa fé la 1ère fois).
a ce point la, tt marche presk bien sauf ke pa poss d'envoyer de mails.(lé 1er messages d'erreur etaient: Numéro d'erreur : 0x800CCC6F).
G dc ecumé les forum, passé bcp de tps a brasser du vent et essayé moulte conneries.
la seule ki ai fé avancé le scmilblik etai de changé le nom de mon serveur SMTP, de SMTP.free(ancien FAI) en SMTP.neuf(FAI actuel), alors ke je n'avai pa eu a faire cette manip apres mon 1er formatage, mais cela n'a eu d'effet ke de me filer un otre message d'erreur(celui d en haut, le7D...vou suivez tjrs?...)
Vite fait, je vien d'installer thunderbird, pr etre sur. Bilan: meme merde, je peux recevoir, mé tjrs pa envoyer....

Donc ma question est tres simple, si vou avez reussi a comprendre qq chose a mon embrouille, y a t il qq capable de me donner la sainte manip(sans avoir a installer un otre logiciel de messagerie, ou appeller mon FAI pr lui dire de quoi j ai besoin et qu il m explique comment m'en passer...)
Dépechez vs, j'ai presk plus de pigeons pr envoyer mes derniers courriers et j'ai le fatal coup de pied de reparation ki commence a me démanger sévere.

En vou remerciant m'sieurs dames, je vou salue.
A voir également:

1 réponse

ItDiplomate

Lu,

A priori tu n'es pas le seul. De mon côté je suis dans la même conf que toi Ex compte Free puis Cegetel devenu Neuf et depuis quelques heures impossible d'envoyer un mail. Par contre pas de problème avec la récecption. Je pense donc qu'il s'agisse d'un soucis sur le serveur SMTP de neuf

A+
0
arnofutur

Yep, ca me rassure a moitié ske tu me di la, parce que je suis quand meme en galere depuis une bonne semaine sur le machin... donc, si neuf deconne depui today, cé surement pa ca.
Mé ce que j'arrive surtt pas a comprendre, cé pourkoi ca marchai sur l'ancien PC, avec SMTP.free et FAI Neuf??
Et surtt, pourkoi ke maintenan, y veu plu...

En tt cas, merci pr la rapidité de reponse... et je reste qd meme ouvert a tt conseil
Tcho
0
arnofutur

Salu diplomate,
Je suis tjrs bloqué sur la meme galère et je voudrai juste savoir si ton serveur SMTP free remarche aujourd'hui et si la question que j'ai lancée hier, est encore susceptible de recevoir d'autres réponses, d'autres personnes.
bonne journée gars...
0