Problème compatibilité

nico-kun Messages postés 54 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

voilà il y'a 2 mois j'ai acheter une carte graphique geforce 7600 GT 256mb ddr2 pour la mettre sur mon amd sempron 2400 + 1,64GHZ 512 mo de ram et je voudrais mettre cette même carte graphique sur un amd sempron 3200+ ,79GHz et 448 mo de ram pensez vous que se serais possible?

je vous remercie d'avance

++
A voir également:

3 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

"amd sempron 3200+ ,79GHz et 448 mo de ram" .... 79Ghz?? C'est quel marque ton processeur lol!

Bah tout dépend si la carte mère de cet autre PC supporte le même format que celle de ton PC actuel...
0
Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

Si la carte mère et la carte graphique ont le même port (AGP ou PCI-E) alors pourquoi ça n'irait pas ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il n'y a aucun rapport de compatibilité entre le processeur et la carte graphique. Il faut regarder si ta carte mère possède le même slot que ta carte graphique. Voici les exemples:
CM=> Carte mère
CG=> Carte graphique
CM avec port AGP 4x ou 8x peut accepter CG avec port AGP 4x ou 8x.
CM avec port PCI-Express 2.0 ou 1.0 peut accepter CG avec port PCI-Express 2.0 ou 1.0.
0