Problème compatibilité
nico-kun
Messages postés
54
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
voilà il y'a 2 mois j'ai acheter une carte graphique geforce 7600 GT 256mb ddr2 pour la mettre sur mon amd sempron 2400 + 1,64GHZ 512 mo de ram et je voudrais mettre cette même carte graphique sur un amd sempron 3200+ ,79GHz et 448 mo de ram pensez vous que se serais possible?
je vous remercie d'avance
++
voilà il y'a 2 mois j'ai acheter une carte graphique geforce 7600 GT 256mb ddr2 pour la mettre sur mon amd sempron 2400 + 1,64GHZ 512 mo de ram et je voudrais mettre cette même carte graphique sur un amd sempron 3200+ ,79GHz et 448 mo de ram pensez vous que se serais possible?
je vous remercie d'avance
++
A voir également:
- Problème compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
3 réponses
"amd sempron 3200+ ,79GHz et 448 mo de ram" .... 79Ghz?? C'est quel marque ton processeur lol!
Bah tout dépend si la carte mère de cet autre PC supporte le même format que celle de ton PC actuel...
Bah tout dépend si la carte mère de cet autre PC supporte le même format que celle de ton PC actuel...
Si la carte mère et la carte graphique ont le même port (AGP ou PCI-E) alors pourquoi ça n'irait pas ?
Il n'y a aucun rapport de compatibilité entre le processeur et la carte graphique. Il faut regarder si ta carte mère possède le même slot que ta carte graphique. Voici les exemples:
CM=> Carte mère
CG=> Carte graphique
CM avec port AGP 4x ou 8x peut accepter CG avec port AGP 4x ou 8x.
CM avec port PCI-Express 2.0 ou 1.0 peut accepter CG avec port PCI-Express 2.0 ou 1.0.
CM=> Carte mère
CG=> Carte graphique
CM avec port AGP 4x ou 8x peut accepter CG avec port AGP 4x ou 8x.
CM avec port PCI-Express 2.0 ou 1.0 peut accepter CG avec port PCI-Express 2.0 ou 1.0.