10 réponses
bonjour,
tout d'abord, il fo vérifier vos paramètres sur la carte dvd
sur le logiciel plus exactement
par exemple pour eurobird A :
> transpondeur : 11513 mhz
> fréquence tuner : 1763
> symbol rate : 30 000 ko/s
> FEC : 3/4
> polarité : hor./gauche (haut)
antenne : fréquence : 9750 mhz
selection et diseqc : NON
Il faut d'abord choisir le satellite sur lequel on veut être positionné (je recommande eurobird a ou b , c le même sat, mais 2 canaux différents) : voir sur le site de sky
il y a la carte ..
une fois choisis, on lance le logiciel de sky et celui de la carte dvd,
le logiciel skydsl, demandera quel satellite souhaité vous être positionné : choisis le
> et là, vous devez voir les paramètres sur le logiciel (carte dvb) changé ...
une fois cela , cliquez sur suivant et réglé la parabole ...
où êtes vous bloqué exactement ?
le pb, c'est que je ne peux identifier le pb sans capture écran
merci de m'envoyer des "screens" sur ma messagerie
++
tout d'abord, il fo vérifier vos paramètres sur la carte dvd
sur le logiciel plus exactement
par exemple pour eurobird A :
> transpondeur : 11513 mhz
> fréquence tuner : 1763
> symbol rate : 30 000 ko/s
> FEC : 3/4
> polarité : hor./gauche (haut)
antenne : fréquence : 9750 mhz
selection et diseqc : NON
Il faut d'abord choisir le satellite sur lequel on veut être positionné (je recommande eurobird a ou b , c le même sat, mais 2 canaux différents) : voir sur le site de sky
il y a la carte ..
une fois choisis, on lance le logiciel de sky et celui de la carte dvd,
le logiciel skydsl, demandera quel satellite souhaité vous être positionné : choisis le
> et là, vous devez voir les paramètres sur le logiciel (carte dvb) changé ...
une fois cela , cliquez sur suivant et réglé la parabole ...
où êtes vous bloqué exactement ?
le pb, c'est que je ne peux identifier le pb sans capture écran
merci de m'envoyer des "screens" sur ma messagerie
++
bonjour, je viens de m'abonner à sky et je n'arrive pas à installer la parabole.
voici comment j'ai procédé:
1-installation de la carte pci
2-installation du cd fournit par sky
3-j'ai suivi les instructions
4-j'arrive ensuite à l'instal de la parabole et c'est là que j'ai un pb.
En effet il me dit qu'il ne trouve pas le sat alors que j'ai deja 2 paraboles sur le toit (1 pour canal sat et une pour les chaines publics).
Ma question est donc de savoir sur lequel je doit me conecter (g essayé les 2) et si je doit brancher le cable avant ou après les étapes précédentes ???
AU SECOURS PLEASE JE DEVIENT BARJ' !!!
voici comment j'ai procédé:
1-installation de la carte pci
2-installation du cd fournit par sky
3-j'ai suivi les instructions
4-j'arrive ensuite à l'instal de la parabole et c'est là que j'ai un pb.
En effet il me dit qu'il ne trouve pas le sat alors que j'ai deja 2 paraboles sur le toit (1 pour canal sat et une pour les chaines publics).
Ma question est donc de savoir sur lequel je doit me conecter (g essayé les 2) et si je doit brancher le cable avant ou après les étapes précédentes ???
AU SECOURS PLEASE JE DEVIENT BARJ' !!!
Nous sommes 2 à avoir échoué avec la connexion au satellite skydsl, malgré toutes nos manipulations. Y a t il un moyen simple de se connecter ?
Nous sommes au bord du découragement, et prêts à renvoyer le matériel.
Merci .
Nous sommes au bord du découragement, et prêts à renvoyer le matériel.
Merci .
Bonjour,
Je vient de souscrire à l'offre skydsl et je n'arrive pas à installer ma parabole.
Voici mon problème:
J'ai suivi les instructions et lorsque j'arrive à l'installation de la parabole on me dit pas de satellite et le smiley reste rouge.
J'ai 2 paraboles sur mon toit (1 canal sat et 1 chaines publics).Lequel dois-je utiliser?
J'ai essayé avec les 2 (double sortie lnb) et ça fonctionne pas.
Que dois-je faire ???
Je vient de souscrire à l'offre skydsl et je n'arrive pas à installer ma parabole.
Voici mon problème:
J'ai suivi les instructions et lorsque j'arrive à l'installation de la parabole on me dit pas de satellite et le smiley reste rouge.
J'ai 2 paraboles sur mon toit (1 canal sat et 1 chaines publics).Lequel dois-je utiliser?
J'ai essayé avec les 2 (double sortie lnb) et ça fonctionne pas.
Que dois-je faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La difficulté vient efffectivement du pointage de la parabole.
Cela hélas ne s'improvise pas, ou alors il faut beaucoup de patience.
Les pointages sur TPS ou Canal ne conviennent pas, il faut un pointage sur télécom 2D où hélas il n'y a pas de chaine de télévision "visible".
Alors si l'on veut s'en sortir avec la boussole et les indications, il faut que le support de la parabole soit parfaitement vertical, et tenir compte de l'éventuelle déclinaison magnétique du lieu ou on se trouve.
Si vous envisagez d'acheter une parabole, et que vous ayez déjà un carte de réception pour Skydsl, achetez un kit analogique que l'on trouve pour 40€ voire moins. Raccoder le démodulateur à une télé et choisir la programmation des chaines correspondant à Télécom 2B aussi appelé Atlantic Bird 3. Choisir une chaîne. Pointer la parabole jusqu'à reception de cette chîne, puis tourner la parabole vers l'ouest de facon à ce que la tête bouge de 1cm à chaque essai, sans toucher l'inclinaison.
Si l'on n'a pas ce repère sur Télécom 2B, c'est pratiquement impossible sans faire appel à un antenniste (sauf coup de chance improbable).
Cela hélas ne s'improvise pas, ou alors il faut beaucoup de patience.
Les pointages sur TPS ou Canal ne conviennent pas, il faut un pointage sur télécom 2D où hélas il n'y a pas de chaine de télévision "visible".
Alors si l'on veut s'en sortir avec la boussole et les indications, il faut que le support de la parabole soit parfaitement vertical, et tenir compte de l'éventuelle déclinaison magnétique du lieu ou on se trouve.
Si vous envisagez d'acheter une parabole, et que vous ayez déjà un carte de réception pour Skydsl, achetez un kit analogique que l'on trouve pour 40€ voire moins. Raccoder le démodulateur à une télé et choisir la programmation des chaines correspondant à Télécom 2B aussi appelé Atlantic Bird 3. Choisir une chaîne. Pointer la parabole jusqu'à reception de cette chîne, puis tourner la parabole vers l'ouest de facon à ce que la tête bouge de 1cm à chaque essai, sans toucher l'inclinaison.
Si l'on n'a pas ce repère sur Télécom 2B, c'est pratiquement impossible sans faire appel à un antenniste (sauf coup de chance improbable).
pour le probleme de signal de skydsl il faut orienter ta parabole ver le bob satelite et une fois que le signale est bon avec une configration manuel ou avec un demo .avant d'installer skydsl suprime tout les sat de ta carte et reconfigur ta carte avec des parametre autre que ceus de skydsl .ensuite tu commence l'installation de skydsl une fois terminer tu redemare our lancer l"assistant de connexion skydsl et il va tout parametre tout seul .bonne chance .et j'esper que ca va marche.
vous avez 2 forums sur SKYDSL et qui peuvent vous aider :
http://solutions-skydsl.fr-bb.com/index.forum
et
http://skydsl.conceptbb.com/index.forum
allez faire un tour, la solution est peut etre là
http://solutions-skydsl.fr-bb.com/index.forum
et
http://skydsl.conceptbb.com/index.forum
allez faire un tour, la solution est peut etre là
bonjour je vien d acheter canal satelite et je narrive pas a regler la parabole je ne trouve pas le satelite j abite a beynost dans l ain si vous pouver maider je vous remerci syphoria
Le mieux c'est de faire venir un technicien qui fera ça en deux temps trois mouvements.
Comme je l'ai dit plus haut la bonne volonté n'est pas toujours suffisante, il faut un minimum de connaissance et de moyens, chacun son métier. Si c'était facile et juteux tout le monde installerait des paraboles ...
Comme je l'ai dit plus haut la bonne volonté n'est pas toujours suffisante, il faut un minimum de connaissance et de moyens, chacun son métier. Si c'était facile et juteux tout le monde installerait des paraboles ...
bonjours à toute et à tous.
Voilà ya un mois j'ai pris skydsl, j'ai recu tout le materiel comme cetait convenu, comme tout le monde j'ai bien galerer à installer la parabole sur le bon satellite.
On reconnais tous à ce quej 'ai lu dans tout les forum comme j'ai fais mes recherche sans poster et chercher à attendre de l'aide de quelqu'un.
j'ai rechercher, et j'ai trouver un site qui m'a beaucoup aider....
www.dishpointer.com
On selectionne le satellite concerner qu'on veut trouver... on cherche notre maison dans le monde facilement trouvable jusqu'a là.
Et une ligne bleu indique la direction EXACTEdu satellite.
J'ai eu besoin de personnes cetait ma premiere parabole que j'installais.
apres un mois de recherche sur plein de forum.
j'ai trouver THE SITE.
www.dishpointer.com
Je le recommande à tout le monde qui essaye encore d'installer leur parabole pour skydsl.
Voilà ya un mois j'ai pris skydsl, j'ai recu tout le materiel comme cetait convenu, comme tout le monde j'ai bien galerer à installer la parabole sur le bon satellite.
On reconnais tous à ce quej 'ai lu dans tout les forum comme j'ai fais mes recherche sans poster et chercher à attendre de l'aide de quelqu'un.
j'ai rechercher, et j'ai trouver un site qui m'a beaucoup aider....
www.dishpointer.com
On selectionne le satellite concerner qu'on veut trouver... on cherche notre maison dans le monde facilement trouvable jusqu'a là.
Et une ligne bleu indique la direction EXACTEdu satellite.
J'ai eu besoin de personnes cetait ma premiere parabole que j'installais.
apres un mois de recherche sur plein de forum.
j'ai trouver THE SITE.
www.dishpointer.com
Je le recommande à tout le monde qui essaye encore d'installer leur parabole pour skydsl.