Transfert fichiers locaux vers site distant
Delcom
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de tenter de lancer mon site Internet sur la toile. Toutefois, un premier problème se pose : Pouquoi mon fichier source dans les fichiers locaux ne veut il pas glisser dans le site distant ?.. Un panneau rond barré me montre bien l'incapacité de faire cette maniupulation..Que faire ? j'ai déjà essayé d'enlever des pièces des dossiers source mais rie n'y fait !..
Merci de votre aide
Delcom
Je suis actuellement en train de tenter de lancer mon site Internet sur la toile. Toutefois, un premier problème se pose : Pouquoi mon fichier source dans les fichiers locaux ne veut il pas glisser dans le site distant ?.. Un panneau rond barré me montre bien l'incapacité de faire cette maniupulation..Que faire ? j'ai déjà essayé d'enlever des pièces des dossiers source mais rie n'y fait !..
Merci de votre aide
Delcom
A voir également:
- Transfert fichiers locaux vers site distant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
le transfert des fichiers ne se fera que par ftp sur OVH je pense. pour cela, utilises un logiciel tel filezilla, qui est gratuit.
le coodronnées du site FTP on t du t'etre transmise, sinon, demande le au support de OVH. su tu essayes de faire glisser tes ficheirs sur IE, ca en passera pas !!