Pilote mass storage device

Fermé
jujumanue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 9 juin 2008 à 13:28
 tatiana94 - 20 juin 2008 à 13:06
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème.

J'ai un disque dur externe multimédia qui ne veux plus s'ouvrir (fonctionne sur un autre ordinateur) quand je le met en route sur mon ordi j'ai la recherche d'un nouveau périphérique qui s'allume mais ne trouve pas le pilote adéquate. Je ne comprend pas puisqu'il fonctionne ailleurs.

J'ai mis a jour les pilotes de l'ordinateur mais tjs rien ! quand je branche un autre périphérique en USB pas de problème c'est bien détecter et trouve tout les pilotes.

Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation qui me dit mass storage device pilote non trouver.

Est ce que quelqu'un peu m'éclairer me donner éventuellement la marche a suivre pour trouver le bon pilote et l'installer.

je vous donne ma configuration (PC portable):

Windows vista edition familiale
pack 1
systeme d'exploitation 32 bits

Merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

j ai un mp3 mp4 usb mass storage devis il fonctionais avant et maintenent on me demande le logiciel si quelqu un a un cite se serais simpas merci d avance
0
si vous avez un cite pour le logiciel instalation pour le mp3 pm4 mass storage devis il passe plus sur l ordi merci
0