World of warcraft ne s'éteint pas totalement

jojodu84 -  
Xylø Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme car j'ai world of warcraft qui ne se ferment pas totalement
je m'explique , quand je l'ai éteint tout se ferment mais si je fais ctrl+alt+sup je remarque qu'il est toujour allumé
donc bon c'est pas grave mais au bout d'un moment sa devient tres enervant ^^
alors si vous savez je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

WoW est un jeu qui n a pas été prévu pour etre arreté.... il n y a qu a regarder tout les no-life qui passent leur vie devant ;)

je plaisante ...
0
Xylø Messages postés 24 Statut Membre 15

Heu tu peux expliquer un peu plus ? l'icone de world of warcraft reste dna sta barre d'outil ou non et ralenti il ton ordinateur ? sa peux peu être être un bug d'affichage tout simplement, ou sinon comment tu ferme world of warcraft ? a la bourrin (alt f4 ou ctrl alt suppr ? ) ou avec la facon du jeu quitter (attend les 20 sec ^^)
0
jojodu84

en faite je ferme wow normalement mais quand il est fermer si je fais ctrl+al+suppr je voie qu'il est toujour en route certe il pren moins de memoire ( 2000 a 10000 mo ) mais il est toujour en route et donc pour le fermer je clique dessus et je ferme
mais j'ai l'impression que sa le fait aussi de temps en temps avec firrefox
et parcontre si j'oublie de fermer wow dans ctrl+alt+suppr alors je ne peut pas en lancer un nouveau ce qui est bizarre car je peut en ouvrir 2 mais si un et "a moitié fermer" alor je peux pas en ouvrir un autre
esque sa pourrait etre un manque de ram ?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

non, rien a voir avec un manque de ram. ton syystem devien un peu instable. a ta place, j essayerai de réinstaller wow...
mais le pb vient peut etre de windows.
petite correction: ( 2000 a 10000 mo ) -> ( 2000 a 10000 ko ) ... parce que si un prog te bouffe 2 a 10 Go a l arret, ca fait mal ... surtout que t as pas 10 Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xylø Messages postés 24 Statut Membre 15

Si le problème survient aussi avec firefox ou un autre programme le problème viens de ton ordinateur et non du jeu (si il est lent peu être qu'il lui faut beaucoup de temps pour fermer une application quand une autre est lancée) je connais ps trop ce genre de problème donc cherche les problème de fermeture totale de programme (sur le site et si tu ne trouve pas google ^^)
0