Question antivir quarantaine SVP
clement
-
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà antivir a vu que j'avais un trojan et l'a donc mis en quarantaine ( à priori il n'a rien fait sur mon PC )
j'ai autre chose à faire ou je le laisse en quarantaine ?
merci
voilà antivir a vu que j'avais un trojan et l'a donc mis en quarantaine ( à priori il n'a rien fait sur mon PC )
j'ai autre chose à faire ou je le laisse en quarantaine ?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Question antivir quarantaine SVP
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Créer carte bingo quarantaine - Télécharger - Vie quotidienne
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quarantaine kaspersky - Forum Virus
1 réponse
Bonjour Clément
Au minimum :
Vide la quarantaine d'Antivir
* Clique droit sur Antivir dans la barre des taches (en bas a droite) puis "Start Antivir", clique sur « Administration » puis sur "Quarantine", clique sur une des lignes des détections qui y sont présentes puis ctrl-a afin de sélectionner l'ensemble du contenu de la quarantaine puis clique sur le symbole poubelle, une fenêtre va s'ouvrir "Are you sure you want to delete the selected object(s) from quarantine". Confirme la suppression par oui.
Ferme Antivir.
Salut.
Au minimum :
Vide la quarantaine d'Antivir
* Clique droit sur Antivir dans la barre des taches (en bas a droite) puis "Start Antivir", clique sur « Administration » puis sur "Quarantine", clique sur une des lignes des détections qui y sont présentes puis ctrl-a afin de sélectionner l'ensemble du contenu de la quarantaine puis clique sur le symbole poubelle, une fenêtre va s'ouvrir "Are you sure you want to delete the selected object(s) from quarantine". Confirme la suppression par oui.
Ferme Antivir.
Salut.