Wifi xbox 360 deconexion
KwG_3xt4zZi
-
KwG_3xt4zZi -
KwG_3xt4zZi -
Bonjour a tous, depuis maintenant 3 jours, j'ai toutes les parties des deconnexion, a savoir que je me retrouve tout seul dans une partie, on me di que j'ai gagner et aprè je perd de l'exp et des niveau. Je precice que il y a biento une semaine, j'ai ouvert les ports de ma livebox afin d'obtenir une NAT ouverte. Quelqu'un pourait-il m'aider?? merci d'avance
Oups j'ai oublier de preciser que c'est avec mon wifi que j'ai ce genre de beug...quand je me branche en ethernet cela n'arrive jamais(mai bon c'est trè emcombrant les cables...)merci de m'aider!! Autre precision, ma livebox doit gerer a la fois le wifi de ma xbox et celui de l'ordinateur de mon frère.. merci d'avance pour vos reponses!!
ps: dsl pour le pavé assez lourd a lire...
Oups j'ai oublier de preciser que c'est avec mon wifi que j'ai ce genre de beug...quand je me branche en ethernet cela n'arrive jamais(mai bon c'est trè emcombrant les cables...)merci de m'aider!! Autre precision, ma livebox doit gerer a la fois le wifi de ma xbox et celui de l'ordinateur de mon frère.. merci d'avance pour vos reponses!!
ps: dsl pour le pavé assez lourd a lire...
A voir également:
- Wifi xbox 360 deconexion
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel