voila quand j'aouvre explorer ou que je navigue sur internet voila undes messages que j'ai :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Buffer overrun detected!
Program: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated.
Mais ce n'est pas juste celui ci , quand j'ouvre google ou que je suis sur un site, des pages internet avec le meme site s'ouvre en meme temps, bien sur le site n'existe pas : "http404...."
ensuite j'ai aussi un autre message en francais qui me dit que mon pc cours un risque et que je dois telecharger tel antivirus que je clique sur la croix rouge, sur annuler ou sur oki, il me dirige directement que un site d'antivirus :
" AVERTISSEMENT : si votre pc est infecté, il risque des dysfonctionnements, des blocages et des pertes de données. Detectez et eliminez les virus de votre pc avant qu'ils se mettent en place pour éviter tous ces problemes.
Voulez vous installer Virus Effaceur pour analyser votre pc et detecter les logiciels malveillants? (conseillé)"
le message "windows a cessé de fonctionner apparait aussi tres souvent et en quelques secondes mon bureau disparait.
mon clavier ne marche parfois plus tres bien, mais sur word ou d'autres programmes c'est nikel.
voila ce que j'ai deja fait en lisant pas mal de choses sur des forums mais qui n'ont rien changé :
- j'ai fait une analyse avec norton qui n'a rien détécté
- j'ai recherché des dossiers sous le nom de "Navtvel/Navexcel" et j'en ai aucun
- j'ai réinstaller explorer
- bloquer les fenetres pop up
- j'ai telecharger le prgramme qui supprime tout ce qui est malveillant sur microsoft : Windows KB890830 VI 41 MICROSOFT mais cela n'a rien donné le dossier ne s'ouvrait pas et il en s'est rien passé apres le telechargement
donc voila, c'est la premiere fois que j'ai un virus, j'ai travaillé pendant 5 ans sur mac ou je n'ai eu aucun probleme, j'ai mon ordi depuis 2 mois on va dire, je suis sous windows vista qui venait avec norton antivirus
voila si vous avez une solution a mon probleme se serai vraiment génial.