Remplissage auto de champs?????
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
-
seblekiller_oupas Messages postés 397 Statut Membre -
seblekiller_oupas Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir une petite chose:
j'ai un seul formulaire qui me permet de remplir toutes mes tables. Par consequent, parfois j'ai deux champs de memes noms mais qui ne remplissent pas les memes tables (cle primaires et etrangeres) donc ma question est celle-ci:
Est-il possible, avec deux champs de meme nom, d'en remplir un et que l'autre soit immediatement complete et que ca remplisse l'autre table ???
Merci d'avance si il y a des reponses
J'aimerais savoir une petite chose:
j'ai un seul formulaire qui me permet de remplir toutes mes tables. Par consequent, parfois j'ai deux champs de memes noms mais qui ne remplissent pas les memes tables (cle primaires et etrangeres) donc ma question est celle-ci:
Est-il possible, avec deux champs de meme nom, d'en remplir un et que l'autre soit immediatement complete et que ca remplisse l'autre table ???
Merci d'avance si il y a des reponses
A voir également:
- Remplissage auto de champs?????
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Raccourci remplissage couleur excel ✓ - Forum Bureautique
- Problème remplissage procreate - Forum Tablettes graphiques
- Excel remplissage automatique selon valeur ✓ - Forum Excel
7 réponses
Salut seblekiller_oupas
Es ce que tu pourrais donner plus d'infos, genre quel langage tu utilise,
Merci
David
Es ce que tu pourrais donner plus d'infos, genre quel langage tu utilise,
Merci
David
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
5
bien sur donc je suis sous access 2000
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
5
>
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
??
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
5
>
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
:-(
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
5
>
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
:-) belle journee n'est-il point
Je pense que c'est possible. Il doit falloir définir la source de ton deuxième champ comme étant le premier et appliquer un .requery sur le deuxième.
Je m'explique :
Sur champ2 : propriété>donnée>source contrôle : champ1.
Sur champ1 tu mets dans évènement après MAJ (ça doit t'ouvrir la fenêtre pour taper du vba) champ2.requery
Cela aura pour effet de réactualiser champ2 et si je ne me trompe pas de lui donner la même valeur que champ1.
ça fait un moment que je n'ai plus bossé sur acces donc je ne suis pas sûr à 100% mais je suis certain que c'est possible (et pas nécessairement avec deux champs de même nom)
Je m'explique :
Sur champ2 : propriété>donnée>source contrôle : champ1.
Sur champ1 tu mets dans évènement après MAJ (ça doit t'ouvrir la fenêtre pour taper du vba) champ2.requery
Cela aura pour effet de réactualiser champ2 et si je ne me trompe pas de lui donner la même valeur que champ1.
ça fait un moment que je n'ai plus bossé sur acces donc je ne suis pas sûr à 100% mais je suis certain que c'est possible (et pas nécessairement avec deux champs de même nom)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres une etude plus approfondie je me suis apercu que ceci ne fonctionnait que pour une paire de champ dans le formulaire et que si je modifiais une autre paire de champs, tous les autres champs du formulaire etaient bloques
Comment se faisse et comment y remedier????
merci de vos reponses
Comment se faisse et comment y remedier????
merci de vos reponses
Suite?
j'aimerais rendre le tout ce soir donc desole d'insister mais demain je vous embete plus!!
Bonjour au fait :-)
j'aimerais rendre le tout ce soir donc desole d'insister mais demain je vous embete plus!!
Bonjour au fait :-)