A voir également:
- Dbm maroc nafida 2
- Numéro privé maroc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
241 réponses
non la meme chose que toi j'ai simplement 1 G de memoire et j'ai demendé 2 .pour ajouter la 2éme il faut l'a payer avec le double prix 600 dhs.
mouzoune
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:25
24 juil. 2008 à 11:25
bonjour abdou
va au site suivant pour voire ta vrais configuration :
www.maconfig.com et envoie nous le raport pour le voire
et donnez le résultat de la configuration
va au site suivant pour voire ta vrais configuration :
www.maconfig.com et envoie nous le raport pour le voire
et donnez le résultat de la configuration
slt à vs tous j'ai une seule question
est ce qu'il y a aussi des problemes de livraison concernant le HP pavilion dv6850ek ? ( si qq1 a eu des prob svpp rep moi)
merci
est ce qu'il y a aussi des problemes de livraison concernant le HP pavilion dv6850ek ? ( si qq1 a eu des prob svpp rep moi)
merci
salam c'est vrai pour dell 5750 la detection des materielles par site ma-config me donne ceci :
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz (1995Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko
)
par contre gestion des programmes me donne 1.83.
pour la ram 1Go je vais appelé microdata casa pour savoir ce qu4ils vont dire apropos de la seconde ram.soit je l'a paye à 300 ou 600dhs si qq 1 a un idée merci de nous informer.
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz (1995Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko
)
par contre gestion des programmes me donne 1.83.
pour la ram 1Go je vais appelé microdata casa pour savoir ce qu4ils vont dire apropos de la seconde ram.soit je l'a paye à 300 ou 600dhs si qq 1 a un idée merci de nous informer.
mixnoisy
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
24 juil. 2008 à 18:12
24 juil. 2008 à 18:12
wa nari a khouya makat9rawch meziane les messages des autres va faire un tour chez microchoix j'ai moi meme acheter une barette 1G0 à 249 DH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouzoune
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
24 juil. 2008 à 18:18
24 juil. 2008 à 18:18
le probléme est que s'il achéte la RAM chez micochoix, et elle l'ajoute a son PC, il doit dire adieu a la garantie
mouzoune
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
24 juil. 2008 à 18:49
24 juil. 2008 à 18:49
t'es à quelle ville abdou ?????
Carpedieme
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
24 juil. 2008 à 19:03
24 juil. 2008 à 19:03
je pense que Abdou habite à Fès.
mouzoune
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
24 juil. 2008 à 19:10
24 juil. 2008 à 19:10
merci pour la reponse, et personne n'a reçus le dell a Agadir ????
je suis daccord avec toi mais si tu l'achete ailleur ton garenti sera foutu. je sais bien que la ram n'est pas a ce prix.
mouzoune
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
24 juil. 2008 à 20:04
24 juil. 2008 à 20:04
bonjour didi
j'ai entendue parler des problémes de livraison des HP pavillon, mais je crois que le probléme a été réglé, j'ai un amis qu'il l'a reçus il y'a un mois dèjà.
j'ai entendue parler des problémes de livraison des HP pavillon, mais je crois que le probléme a été réglé, j'ai un amis qu'il l'a reçus il y'a un mois dèjà.
mouzoune
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
24 juil. 2008 à 20:09
24 juil. 2008 à 20:09
bonjour abdou
l'autonomie de ton PC, elle est de combien ??, et son poid.
l'autonomie de ton PC, elle est de combien ??, et son poid.
apparament et d'apres le gestionere de pereferiques donne un prosseseur de 1.83 mais lorsqu'on fait un diagnostique de ma-config donne corduo a 2 go ?????
la ruee vers les pc je pense que les derniers vont faire les bonnes affaires et je me demande encore a quoi vont servir rces pc dans notre enseignement
vu son prix et sa configuration tu va rien perdre sauf il faux metre ses nerfs au refregirteur pour l'avoir.et il faux un reserve de o=passience .
et bonne chance.
et bonne chance.
Carpedieme
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
25 juil. 2008 à 02:20
25 juil. 2008 à 02:20
Salut Abdou!
Je t'informe que j'ai envoyé par fax une réclamation à Microdata Casa concernant la deuxième RAM de mémoire.Ils m'ont contacté par téléphone pour m'assurer que j'aurai ma RAM à la prochaine livraison au mois d'août m'invitant à récupérer mon PC .
Je t'informe que j'ai envoyé par fax une réclamation à Microdata Casa concernant la deuxième RAM de mémoire.Ils m'ont contacté par téléphone pour m'assurer que j'aurai ma RAM à la prochaine livraison au mois d'août m'invitant à récupérer mon PC .
bonjour pour les amis qui veulent des renseignements sur les dell T5750
- sa configuration et bonne.
- son poid et acceptable.
- son autonomie de baterie et 3:30 h entravaille continu.
- sa barette de ram et insuffisant il faut acheter une autre à 300 dhs.
- son point faible c'est le manque de la cam.salut atous les amis et si vou avez de la passience vous le comendez.
- sa configuration et bonne.
- son poid et acceptable.
- son autonomie de baterie et 3:30 h entravaille continu.
- sa barette de ram et insuffisant il faut acheter une autre à 300 dhs.
- son point faible c'est le manque de la cam.salut atous les amis et si vou avez de la passience vous le comendez.
perreniwww
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
25 juil. 2008 à 20:58
25 juil. 2008 à 20:58
salam quickdok
premièrement quand tu parles de t8xxx et t9xxx tu n'es plus sur la norme dual core gravé sur 90 nm et 65 nm mais sur la norme Penryn ou bien Enhanced Intel Core Architecture avec une gravure de 45 nm ce qui a pour effet de minimiser la consommation d'energie et de permettre d'atteindre des fréquences encore plus grandes
et quand tu parles d'un cache de 8 mo sache que pour l'instant il n'est disponible que pour les QUADS CORE dont la reference commence par Q comme le q6600 et il montent jusqu'à 12 mo de cache doc ce ne sont pas des core duo mais des quads
la serie t9xxx sont des Intel® Centrino® 2 à 45 nm (Penryn) cache avec 6 mo
la serie t8xxx sont des Intel® Centrino® 2 à 45 nm (Penryn) cache entre 3 et 6 mo
la serie t7xxx sont des intel centrino 2 à 65 nm cache 2 jusqu'à 4 mo
t5xxx core 2 duo et dual core (selon les sites) car intel n'est passé à la nomination de core 2 duo qu' au debut 2006 === 1 mo à 2 mo de cache tous 64 bit
serie t2xxx serie arretée depuis un an est un Intel® Core™ Duo Processor 1 à 2 mo de cache voici un lien qui prouve que le t2080 ne supporte pas 64 bit
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html
ca vient de intel est non pas sur internet
regarde en bas de la page !! et voici un document sur le core duo (qui n'est pas un core 2 duo)
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?sSpec=SL9VY (pour le t2080)
http://www.intel.com/products/processor/coreduo/product-brief.pdf
et pour finir avec vous mon ami dis moi ou est ce que j'ai parlé d'un t2080 sur ce topic car tu as dit que j'avais fait une erreur en disant que le core duo était comme le dual core MAIS C'EST VRAI tout ce qu'a fait intel c'est de changer le nom pour le marketting et sur 12 processeurs dual core seules 3 processeur ne supportent pas la technologie 64 bit qui sont t2130 t2060 t2080
et pour te dire la technologie 64 bit est déstinée à une clientelle professionnelle ou bien pour des gamers affamés de puissance car elle permet nottamment de gerer jusqu'à 128 go de ram !! et le system windows 64 bit est plus stable mais présente des tonnes de problemes de compatibilité avec les autres programmes
les gens veulent seulement naviguer sur internet, ecouter la music ou bien regarder de films jouer ...
Remarque :: tu as fait une betise toi et adilos l'autrefois mais ca n'empeche que tu as animé ce topic depuis le début et que je t'en remercie
premièrement quand tu parles de t8xxx et t9xxx tu n'es plus sur la norme dual core gravé sur 90 nm et 65 nm mais sur la norme Penryn ou bien Enhanced Intel Core Architecture avec une gravure de 45 nm ce qui a pour effet de minimiser la consommation d'energie et de permettre d'atteindre des fréquences encore plus grandes
et quand tu parles d'un cache de 8 mo sache que pour l'instant il n'est disponible que pour les QUADS CORE dont la reference commence par Q comme le q6600 et il montent jusqu'à 12 mo de cache doc ce ne sont pas des core duo mais des quads
la serie t9xxx sont des Intel® Centrino® 2 à 45 nm (Penryn) cache avec 6 mo
la serie t8xxx sont des Intel® Centrino® 2 à 45 nm (Penryn) cache entre 3 et 6 mo
la serie t7xxx sont des intel centrino 2 à 65 nm cache 2 jusqu'à 4 mo
t5xxx core 2 duo et dual core (selon les sites) car intel n'est passé à la nomination de core 2 duo qu' au debut 2006 === 1 mo à 2 mo de cache tous 64 bit
serie t2xxx serie arretée depuis un an est un Intel® Core™ Duo Processor 1 à 2 mo de cache voici un lien qui prouve que le t2080 ne supporte pas 64 bit
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html
ca vient de intel est non pas sur internet
regarde en bas de la page !! et voici un document sur le core duo (qui n'est pas un core 2 duo)
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?sSpec=SL9VY (pour le t2080)
http://www.intel.com/products/processor/coreduo/product-brief.pdf
et pour finir avec vous mon ami dis moi ou est ce que j'ai parlé d'un t2080 sur ce topic car tu as dit que j'avais fait une erreur en disant que le core duo était comme le dual core MAIS C'EST VRAI tout ce qu'a fait intel c'est de changer le nom pour le marketting et sur 12 processeurs dual core seules 3 processeur ne supportent pas la technologie 64 bit qui sont t2130 t2060 t2080
et pour te dire la technologie 64 bit est déstinée à une clientelle professionnelle ou bien pour des gamers affamés de puissance car elle permet nottamment de gerer jusqu'à 128 go de ram !! et le system windows 64 bit est plus stable mais présente des tonnes de problemes de compatibilité avec les autres programmes
les gens veulent seulement naviguer sur internet, ecouter la music ou bien regarder de films jouer ...
Remarque :: tu as fait une betise toi et adilos l'autrefois mais ca n'empeche que tu as animé ce topic depuis le début et que je t'en remercie
perreniwww
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
25 juil. 2008 à 21:34
25 juil. 2008 à 21:34
salam les amis por ceux qui ont de la peine à reconnaitre le materiel installé sur leur ordinateur
voici la solution de perreniwww
telechargez everest ultimate edition et executez le ( everest.exe ) allez sur l'onglet carte mere et coisissez processeur
pour note c'est le logiciel choisi par HP pour la reconnaissance de periphériques et voici ce qu'il m'a donné pour mon processeur
aprés l'avoir fait vous meme essayez de copier le information du dell depuis l'onglet rapport et partagez s'il vous plait !!
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
Version EVEREST v4.50.1429 Beta/fr
Module de benchmark 2.3.225.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur PC-DE-perreniwww
Générateur perreniwww
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate 6.0.6001 (Vista Retail)
Date 2008-07-25
Heure 19:29
--------[ Processeur ]--------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du processeur:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7500, 2182 MHz (11 x 198)
Alias du processeur Merom
Stepping du processeur G0
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3
Vitesse d'horloge originelle 2200 MHz
Min / Max du multiplicateur du CPU 6x / 12x
Engineering Sample Non
Cache de code de niveau 1 32 Ko per core
Cache de données de niveau 1 32 Ko per core
Cache de niveau 2 4 Mo (On-Die, ASC, Full-Speed)
Multi CPU:
CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz, 2194 MHz
CPU #2 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz, 2194 MHz
Informations physiques:
Forme du composant 479 Ball uFCBGA / 478 Pin uFCPGA
Taille du composant 3.5 cm x 3.5 cm
Transistors 291 million(s)
Technologie utilisée 8M, 65 nm, CMOS, Cu, Low-K Inter-Layer, 2nd Gen Strained Si
Taille interne 143 mm2
Voltage au coeur 1.113 - 1.438 V
Voltage d'entrée/sortie 1.113 - 1.438 V
Fabricant du processeur:
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors.html
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
pour telecharger voici le lien !! copiez le ou cliquez dessus !!
http://www.zshare.net/
voici la solution de perreniwww
telechargez everest ultimate edition et executez le ( everest.exe ) allez sur l'onglet carte mere et coisissez processeur
pour note c'est le logiciel choisi par HP pour la reconnaissance de periphériques et voici ce qu'il m'a donné pour mon processeur
aprés l'avoir fait vous meme essayez de copier le information du dell depuis l'onglet rapport et partagez s'il vous plait !!
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
Version EVEREST v4.50.1429 Beta/fr
Module de benchmark 2.3.225.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur PC-DE-perreniwww
Générateur perreniwww
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate 6.0.6001 (Vista Retail)
Date 2008-07-25
Heure 19:29
--------[ Processeur ]--------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du processeur:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7500, 2182 MHz (11 x 198)
Alias du processeur Merom
Stepping du processeur G0
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3
Vitesse d'horloge originelle 2200 MHz
Min / Max du multiplicateur du CPU 6x / 12x
Engineering Sample Non
Cache de code de niveau 1 32 Ko per core
Cache de données de niveau 1 32 Ko per core
Cache de niveau 2 4 Mo (On-Die, ASC, Full-Speed)
Multi CPU:
CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz, 2194 MHz
CPU #2 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz, 2194 MHz
Informations physiques:
Forme du composant 479 Ball uFCBGA / 478 Pin uFCPGA
Taille du composant 3.5 cm x 3.5 cm
Transistors 291 million(s)
Technologie utilisée 8M, 65 nm, CMOS, Cu, Low-K Inter-Layer, 2nd Gen Strained Si
Taille interne 143 mm2
Voltage au coeur 1.113 - 1.438 V
Voltage d'entrée/sortie 1.113 - 1.438 V
Fabricant du processeur:
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors.html
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
pour telecharger voici le lien !! copiez le ou cliquez dessus !!
http://www.zshare.net/
salam :
ma question est distinè pour les bon connaisseur surtout Mr.perreniwww, j ai aimè acheter un pc portable HP pavilioln DV6700 avec un processeur AMD TURION 64*2 TL-62 (2gh). je vx savoir est que c bien et n a pas de probleme de chaleur ou de rapiditè , je sais qu il n egale pas un 2 duo !! mais s il atteint le niveau d un 2duo 1.7gh , bien sur je serai content .
aider moi a faire une comparaison entre ces 2 processeur rivales AMD TURION 62 * 2 TL-62 et 2DUO (1.8gh)
j attend l votre avis mon frere merci d avance
ma question est distinè pour les bon connaisseur surtout Mr.perreniwww, j ai aimè acheter un pc portable HP pavilioln DV6700 avec un processeur AMD TURION 64*2 TL-62 (2gh). je vx savoir est que c bien et n a pas de probleme de chaleur ou de rapiditè , je sais qu il n egale pas un 2 duo !! mais s il atteint le niveau d un 2duo 1.7gh , bien sur je serai content .
aider moi a faire une comparaison entre ces 2 processeur rivales AMD TURION 62 * 2 TL-62 et 2DUO (1.8gh)
j attend l votre avis mon frere merci d avance
24 juil. 2008 à 11:29