A voir également:
- Comment télécharger l'imprimé pour bénéficier de nafida 2 ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
241 réponses
medbenmedben
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
3
30 juil. 2008 à 17:15
30 juil. 2008 à 17:15
Il fonctionne très bien , pour l'autonomie je te répondrais dès que je vais installer les drivers sur mon XP.
salamo 3laycom
moi aussi j'ai des problemmes avec micodata casablanca ; ça fait maintenant un moi et j'attends encore je pense serieusement d'annuler ma commande , mais je ne sais pas si c possible ou non
moi aussi j'ai des problemmes avec micodata casablanca ; ça fait maintenant un moi et j'attends encore je pense serieusement d'annuler ma commande , mais je ne sais pas si c possible ou non
medbenmedben
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
3
30 juil. 2008 à 23:11
30 juil. 2008 à 23:11
toujours avec ACER Extensa 5620z :
- Problème des drivers pour Xp surtout l'audio que j'ai pas encore trouvé , ceux disponibles ne marchent pas .
- La sortie TV ne marche pas , je pense qu'elle n'est la que pour le décor .
- L'autonomie réelle n'est que de 2h .
- Problème des drivers pour Xp surtout l'audio que j'ai pas encore trouvé , ceux disponibles ne marchent pas .
- La sortie TV ne marche pas , je pense qu'elle n'est la que pour le décor .
- L'autonomie réelle n'est que de 2h .
salam est ce les cds de drivers ne sont pas livré avec le pc accer ?ou bien xp ne les accepte pas c.a.d compatible avec vesta seulement.?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amed-samp
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
31 juil. 2008 à 12:30
31 juil. 2008 à 12:30
salam 3alaykom
medbenmedben
merci pour la reponse , j'ai un ami qui n'a pas trouver le driver audio d'Acer
lol
medbenmedben
merci pour la reponse , j'ai un ami qui n'a pas trouver le driver audio d'Acer
lol
medbenmedben
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
3
31 juil. 2008 à 14:37
31 juil. 2008 à 14:37
Je me suis renseigné auprès de l'agence pour savoir ce qu'il en ai des drivers audio XP et de la sortie Tv , ils m'ont répondu que le driver existe bel et bien et que la sortie Tv marche , mais franchement j'ai réinstallé le Vista , après tout son interface graphique est nettement mieux le bascule 3d et l'aéro marche super bien .
Salam,
bon je vais acheter inchaalah un "Sony Vaio VGN-FZ31E" chez "Cramer" !
J voudrais votre avis 1èrement sur le Pc "VGN-FZ31E" surtout sur son microprocesseur "Core 2Duo 1.66 Ghz".
Et puis quelle est votre avis sur le service après vente de Cramer.
Et merci ^^
J voudrais votre avis 1èrement sur le Pc "VGN-FZ31E" surtout sur son microprocesseur "Core 2Duo 1.66 Ghz".
Et puis quelle est votre avis sur le service après vente de Cramer.
Et merci ^^
mouzoune
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 17:33
31 juil. 2008 à 17:33
bonjours
pour ceux qui ont reçus le PC dell inspiron 1525 (T5750), est ce que vous pouvez nous fournire des photo de l'ordinateur que vous avez reçus
pour ceux qui ont reçus le PC dell inspiron 1525 (T5750), est ce que vous pouvez nous fournire des photo de l'ordinateur que vous avez reçus
bonjour tout le monde,
svp pour les connaisseurs en matiere d'informatique j'aime bien savoir des informations sur le processeur AMD Athlon 64 dual core TK-53 1.7Ghz du coté performance, vitesse, temperature ainsi que pour la carte graphique Nvidia Geforce MCP67M.
merci pour vos futures reponses.
svp pour les connaisseurs en matiere d'informatique j'aime bien savoir des informations sur le processeur AMD Athlon 64 dual core TK-53 1.7Ghz du coté performance, vitesse, temperature ainsi que pour la carte graphique Nvidia Geforce MCP67M.
merci pour vos futures reponses.
salut,
je vous remercie pour ces informations
mais je voudrais savoir si ces portables sont destiné seulement à une utilisation soft (bureautique internet) ou bien on peut meme l'utiliser pour installer des logiciels,jeux regarder des films...
je vous pris de bien me repondre sur mon email chiadmi_amina@yahoo.fr
merci
amina
je vous remercie pour ces informations
mais je voudrais savoir si ces portables sont destiné seulement à une utilisation soft (bureautique internet) ou bien on peut meme l'utiliser pour installer des logiciels,jeux regarder des films...
je vous pris de bien me repondre sur mon email chiadmi_amina@yahoo.fr
merci
amina
jalafi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
2 août 2008 à 15:22
2 août 2008 à 15:22
salut, j'ai demandé des infos supplémentaires sur les offres dell de microdata voici ce ke g reçu:
cofig1....
cofig2.......
Config 3 - 3.886 DH/TTC - Intel Core 2 Duo 2GHz - ram 1Go - Disque dur 120Go - Graveur DVD -Wireless & Bluetooth -Batterie 6 cellules - Ecran TFT 15,4’’ -Système d’exploitation Windows Starter Kit -Garantie 1 an en retour atelier MICRODATA
Caractéristiques communes
Extensibilité mémoire : jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2 bicanale partagée à 667 MHz pour des performances exceptionnelles
Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator X3100 intégrée
Ecran large WXGA 15,4 pouces (1280 x 800)
Ports d'E/S
4 ports USB 2.0
Modem 10/100 LAN (RJ45) et 56K intégré (RJ11)
IEEE1394a
Lecteur de cartes mémoire
Sorties vidéo VGA et S-Vidéo
1 emplacement ExpressCard de 54 mm
Double micro numérique intégré
Prises pour casques doubles
Prise microphone
je crois que les graveurs ne sont pas double couche et les écrans ne sont pas brightview parce que c pas cité dessus ..qu'en pensez vous les frères stt ceux ki ont acheté dell ? priere de repondre et merci d'avance
cofig1....
cofig2.......
Config 3 - 3.886 DH/TTC - Intel Core 2 Duo 2GHz - ram 1Go - Disque dur 120Go - Graveur DVD -Wireless & Bluetooth -Batterie 6 cellules - Ecran TFT 15,4’’ -Système d’exploitation Windows Starter Kit -Garantie 1 an en retour atelier MICRODATA
Caractéristiques communes
Extensibilité mémoire : jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2 bicanale partagée à 667 MHz pour des performances exceptionnelles
Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator X3100 intégrée
Ecran large WXGA 15,4 pouces (1280 x 800)
Ports d'E/S
4 ports USB 2.0
Modem 10/100 LAN (RJ45) et 56K intégré (RJ11)
IEEE1394a
Lecteur de cartes mémoire
Sorties vidéo VGA et S-Vidéo
1 emplacement ExpressCard de 54 mm
Double micro numérique intégré
Prises pour casques doubles
Prise microphone
je crois que les graveurs ne sont pas double couche et les écrans ne sont pas brightview parce que c pas cité dessus ..qu'en pensez vous les frères stt ceux ki ont acheté dell ? priere de repondre et merci d'avance
bonjour tout le monde,
merci pour vos futures reponses que j'ai pas encore reçu, puis ce ke c'est la 2 eme fois que je pose cette question.
Merciiiiiiiiiiiiiii
merci pour vos futures reponses que j'ai pas encore reçu, puis ce ke c'est la 2 eme fois que je pose cette question.
Merciiiiiiiiiiiiiii
perreniwww
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
3 août 2008 à 03:08
3 août 2008 à 03:08
salam pour tous ceux qui cherchent les DRIVERS ACER EXTENSA 5620Z POUR WINDOWS XP
voici un lien officiel
https://www.acer.com/worldwide/support/
mais attention utilisez everest pour déterminer les composants installés
ne telechargez que les drivers des composants installés sur votre ordinateur ok !
exemple : le 5620z de nafida ne comporte pas de carte nvidia alors pas la peine de telecharger ce driver !
pour les utilitaires vous pouvez telecharger tous les logiciels !
attention : la garantie est foutu quand vous (downgradez) à windows xp ou que vous changez votre system d'exploitation pour un autre comme linux !!
voici un lien officiel
https://www.acer.com/worldwide/support/
mais attention utilisez everest pour déterminer les composants installés
ne telechargez que les drivers des composants installés sur votre ordinateur ok !
exemple : le 5620z de nafida ne comporte pas de carte nvidia alors pas la peine de telecharger ce driver !
pour les utilitaires vous pouvez telecharger tous les logiciels !
attention : la garantie est foutu quand vous (downgradez) à windows xp ou que vous changez votre system d'exploitation pour un autre comme linux !!
gladdark29
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
3 août 2008 à 03:13
3 août 2008 à 03:13
yo man je suis o debut de ton text c'est quoi 4000 dhs
perreniwww
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
3 août 2008 à 03:22
3 août 2008 à 03:22
comment
perreniwww
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
3 août 2008 à 03:30
3 août 2008 à 03:30
bon salut gladdark29
le dirham est la monnaie du maroc
le maroc est un pays au nord de l'afrique prés de l'algerie, peuplé par 34 millions habitants avec une superficie de
712080 km² avec des cotes de prés de 3000 kms sur la Méditerranée et l'atlantique.
sa monnaie est le dirham
1 euro = 11.403 dirhams
ce qui veut dire que 4000 dhs= 350,78488117162150311321582039814 euros
merci pour ton passage
le dirham est la monnaie du maroc
le maroc est un pays au nord de l'afrique prés de l'algerie, peuplé par 34 millions habitants avec une superficie de
712080 km² avec des cotes de prés de 3000 kms sur la Méditerranée et l'atlantique.
sa monnaie est le dirham
1 euro = 11.403 dirhams
ce qui veut dire que 4000 dhs= 350,78488117162150311321582039814 euros
merci pour ton passage
perreniwww
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
3 août 2008 à 03:36
salut fredkurt1
amd TK-53 edt un turion doté de deux noyaux comme le dual core t5450 cadencé à 1.7 ghz mais avec une memoire cache L2 minable de 512 ko seulement et puis il chauffe anormalement
Geforce MCP67M est une carte graphique intégré de nvidia nottamment dans les anciens hp dv9000
elle est doté de seulement 64 mo de memoire (ca pourrrait servir à regarder un film..) mais pas de photoshop cs3 ou pinnacle edition, ... juste ce qu'il faut pour passer le temps à surfer sur internet !!
amd TK-53 edt un turion doté de deux noyaux comme le dual core t5450 cadencé à 1.7 ghz mais avec une memoire cache L2 minable de 512 ko seulement et puis il chauffe anormalement
Geforce MCP67M est une carte graphique intégré de nvidia nottamment dans les anciens hp dv9000
elle est doté de seulement 64 mo de memoire (ca pourrrait servir à regarder un film..) mais pas de photoshop cs3 ou pinnacle edition, ... juste ce qu'il faut pour passer le temps à surfer sur internet !!
perreniwww
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
salut fredkurt1
Salam,
Et puis quel est votre avis sur le service après vente de Cramer.
Et merci ^^
Et puis quel est votre avis sur le service après vente de Cramer.
Et merci ^^
Salut kech , pour le FZ31E c'est une belle machine -moi meme j'ai pris une- en tous les niveau surtout sa carte graphique Nvidia Geforce 8400M GT , et aussi son écran x-black ,le seule points négative c'est le microprocesseur qui est seulement 1,66 mais je les déjà tester sur sur quelque jeux puissant comme PES 2008 et le Divile my cray et ça marche bien et aussi au niveau de montage de vidéo il est puissant , donc si vous intéresser au jeux et au montage de vidéo c'est un très bon ordinateur mais c'est pour un usage simple pas la penne de gaspiller votre argent car tu peux acheter deux Dell T5750 avec le même pris