Périphérique USB non reconnu

Fermé
Spearmite Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 04:49
hacked62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juin 2008 à 05:01
Bonjour,

J'ai dernièrement fait l'achat d'un disque dur externe Maxtor Onetouch II. J'ai fais le branchement USB et depuis, j'ai le message suivant qui apparait sans cesse.

" Périphérique USB non reconnu.L'une de périphérique USB de cet ordinateur a mal fonctionné. Window ne le reconnait pas."

De plus il y a un pop up a la droite en bas de mon écran qui me dit la même chose. L'ordinateur prend un temps fou pour éteindre. A plusieur reprise, il a fallu que j'arrête moi même l'ordinateur via la touche ON/Off.

Merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

hacked62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 5
9 juin 2008 à 05:01
erff

c'est louche va dans ton panneau de configuration dans longlet "performance et maintenence"

et tu ouvre outil d'administration et la tu aura peripherique de stockage extern ou usb je c'est plus

et l areponse se trouve quelque part la dedans ;)

dsl je ne men rappel plus tres bien ,)
0