Game directX a cesse de fonctionner

oli -  
 ben -
Bonjour,
quelqu'un pourait-il m'expliquer ce qui se passe quand je reçoit ce message après quelques minutes de jeu . Le jeu est adibou et l'ombre verte ( 2006 ) sur un PC avec Vista 32b... merci pour eux.......(les enfants.)

4 réponses

lemarseilaidu49

bonjour
les zoizeau je voudrais que tu me dise comment ta fait pour les mise a jour svp
1
Jin-Chan

Je crois que ce n'est pas la penne de faire la mise à jour parce que j'ai essayer sans faire de mise à jour et ça fonctionne (ma petite soeur s'éclate avec)
0
ben

Bonjour, j'ai fais tout ce qui a été dit plus haut mais lorsque je clique j'entends le cd marcher mais aucun jeu, rien...
1
carole

j'ai le même problème
0
carole

bonjour à tous

est ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème ?

merci
0
p1

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=en

en prenant la version fr cela devrait marcher
0
inconnu > p1

fonctionne toujours pas encore.
toujours même message
0
les zoizeaux > inconnu

J'avais le même soucis sous windows vista.
J' ai tout d'abord fait la mise à jour du lien microsoft ci dessus et je lance Adibou par le lien situé dans "démarrer --> tous les programmes --> COKTEL --> Adibou et l'ombre verte --> Version Software - Adibou et l'ombre verte". Ca a l'air de bien fonctionner maintenant.

Cordialement
0
ennemi de Game directX

Adibou et l'ombre verte version Software, c'était bien jusqu'à ce que mes enfants ont reçus CE message (ils étaient au bâteau et venait de rencontrer la sirène).
0