Probleme telechargement sims 2

jhon41300 -  
hoshiyo Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,je telecharge des affaires que je rentre dans mon dosier downloads,et quand je lance le jeux je nest aucun fichier peu ton me dire pourquoi cesi est la prossedure;tout objet maison ou autre pas de probleme sauf les affaire h et f tout mes fichier son désiper mé il ne rentre pas dans le jeux si vous pouver maider.et jai 1bon site de telechargement jai une autre question baucoup plus compliquer il me faut 1 expert pour créer ses propre sims je connait 1 site pour sa mait je me paire le site est parsimonious.org si vouus pouver maider je vous en remerci bonne soirer a touse
A voir également:

4 réponses

cassandra908 Messages postés 12 Statut Membre

tu as bien écris Downloads avec le D majuscule ?
0
hoshiyo Messages postés 19 Statut Membre 3

Reponse à cassandra et jhon :

Cassandra : Si tu n'as pas le dossier " Downloads " il faut le créer comme il est écrit .

Jhon : Je peux t'aider , Seulement, u doit me joindre sur mon email : after-happiness@hotmail.fr, Ne te trompe pas ! Si tu as des problemes divers sur les sims je peux t'aider, il n'y a aucun probleme, et comme tu n'as pas détailler ton probleme, je ne peux pas plus t'aider lol :) Rentre vite mon msn si tu veux une réponse ! ( ou plusieurs )
0
jhon41300

je ne set pas si tu a ressus mon message,il y a hut un beugle
0
cassandra908 Messages postés 12 Statut Membre

j'avais pas demandée d'aide moi --'
0
hoshiyo Messages postés 19 Statut Membre 3

Oui j'ai bien reçut le message :)
0