Prob everest poker

Fermé
nenette25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 23:42
okone Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 9 juin 2008 à 10:03
Bonjour,
j'ai un probleme sur EVEREST POKER, j'ai un message quand je me connecte message critique , je ne peux pas jouer en mode réel je ne comprends pas pourquoi
du coup j'envoie je ne sais combien de mails au service clients rien aucune réponse juste le vieux message "nous avons bien recu votre message ....... franchement c'est de ll'arnaque ecrire que c'est un site de confiance ect
Mettre de l'argent sur se site et ne plus pouvr le récupérer c'est dégeulasse je vais continuer a lleur envoier pleins d'emails
EST CE QUE QUELQU'UN A EUS LE MEME PROBLEME ET A PU ETRE RESOLU ????????????????????????????????????????????????????
A voir également:

1 réponse

okone Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 15
9 juin 2008 à 10:03
Bonjour,
J'ai également eu ce probléme en argent mode réel. C'est pourquoi depuis un moment je joue sur TITAN poker qui est trés bon et trés sécurisé. Les graphismes et la tournure du jeu est beaucoup plus réaliste que everest. Voila
au cas ou t'es envie de tester:

http://www.titanpoker.com
Salut
0