Probleme avec la wifi ...

divmen66 Messages postés 67 Statut Membre -  
divmen66 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma connexion wifi : ca fait 1 semaine que j'arrive plus a me connecter avec ma wifi je sais pas d'ou vient le probleme .J'avais aucun probleme avant jusqu'a maintenant .On peut m'aider ?

Merci d'avance ...
A voir également:

15 réponses

le-lever-de-soleil Messages postés 5 Statut Membre 3

est ce que vous pouvez explike plus
0
divmen66 Messages postés 67 Statut Membre 9

BAh en faite jlai dit je sais pas ce que j'ai ca fait une semaine que je me connecte mais jarrive pas a aller sur internet ou bien me connecter a msn .Internet se connecte mais jarrive pas a aller sur le net .
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

modem?
pc ou portable?
espace "machin fai" installé?
0

Bah deja c un pc je suis avec vista jai installer ma clé wifi que jai utiliser pendent plus de trois ou 4 mois et je recois la wifi par modem.
0
le-lever-de-soleil Messages postés 5 Statut Membre 3

bin tu as un antiveris!?
si oui c quoi?§
0

oui jen ai un c avast edition familiale.
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

avast n'est pas l'idéal, beaucoup de plaintes sur ce forum

ton modem est il près du pc? si oui arrête tout, et branche toi avec le cable ethernet (100% plus fiable)

enlève la clef ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la marque de ton modem svp
est ce que le voyant wifi est allumé?
0

c neuf telecom et le voyant wifi est allumé
0

Nan je ne suis pas pres du pc. la connexion est a trois barres .
0

avast n'est pas l'idéal, beaucoup de plaintes sur ce forum

ton modem est il près du pc? si oui arrête tout, et branche toi avec le cable ethernet (100% plus fiable)

ERREUR :
enlève la clef wifi--
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
0

deja repondu regarde en haut
0

oui ok ma faute

connais tu la commande ping?

0

pas grave mais je ne connais pas la commande ping
0

démarrer>executer>tape "cmd"
un écran dos (fond noir) s'ouvre
au bout de la dernière ligne de cet écran écris "ping www.google.fr" >enter

qu'as tu comme résultat; % de réussite, ttl

0

reponse 209 ... octets 32 .temps 81. ttl 240
0

donc la connexion existe bien, tu as accès au site google puisque qu'il te répond
0

qu'as tu comme message d'erreur sur IE (internet explorer) quand tu veux aller sur un site?
0

Bonjour bah en faite aujourdui internet c'est remis a marché mais le message d'erreur est le message habituelle " internet ne peut pas afficher cette page web ..."

merci
0

j'comprends rien?!?
si internet "marche" il n'y a pas de message d'erreur , les sites web s'affichent
0

Oui mais en faite ca ne marche depusi qh'hier . Quand j'ai allmuer l'ordinateur ca c connecter et puis ca a marcher .Je ne sais pas quel été le probleme .Donc je cherche le probleme en ce moment .

Merci et desole de ne pas etre si precis .
0