[Access VBA] Créer une requête
AD&JBL
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un formulaire avec Access. Celui-ci doit m’afficher une zone de liste déroulante dans laquelle, quand l’utilisateur clique sur un de ses éléments (qui correspond à différents dossiers), le ou les sous-dossiers correspondants s’affichent dans une autre liste déroulante. J’ai compris qu’il faut utiliser l’événement sur changement mais je n’arrive pas à saisir le code que je dois créer pour m’afficher le résultat voulu.
Dans quelle méthode dois-je mettre ma requête SQL pour me retourner le résultat que je veux (requête de type Select)
Voici la structure de mes tables :
Dossier(noDossier,nomDossier)
Sous-dossier(noSD,nomSD,#noDossier)
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Je dois réaliser un formulaire avec Access. Celui-ci doit m’afficher une zone de liste déroulante dans laquelle, quand l’utilisateur clique sur un de ses éléments (qui correspond à différents dossiers), le ou les sous-dossiers correspondants s’affichent dans une autre liste déroulante. J’ai compris qu’il faut utiliser l’événement sur changement mais je n’arrive pas à saisir le code que je dois créer pour m’afficher le résultat voulu.
Dans quelle méthode dois-je mettre ma requête SQL pour me retourner le résultat que je veux (requête de type Select)
Voici la structure de mes tables :
Dossier(noDossier,nomDossier)
Sous-dossier(noSD,nomSD,#noDossier)
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
A voir également:
- [Access VBA] Créer une requête
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Si vous pouviez donner le maximum de détails sur ce que vous avez déjà fait, il nous sera plus facile de donner le petit coup de pouce que vous cherchez.
Avez-vous déjà du code pour lle formulaire ?
Avez-vous déjà du code pour lle formulaire ?