ANTIVIRUS

CROCOPOULX Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai mac affee comme ativirus ce matin il m est apparu antivirus xp 2008 COMMENT FAUTI IL PROCEDER SIMPLEMENT J Y CONNAIT RIEN A L INFORMATIQUE AIDEZ MOI
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un rogue donc surtout pas le télécharger.

*Télécharge HijackThis
*Installe le à la racine de ton disque dur
*Lance HijackThis en double-cliquant sur l'icône HijackThis
*Clique sur Do a system Scan only and Save a Logfile
*Un rapport sera généré dans le bloc-note (le rapport est également situé ici : C:\hijackthis.log)
*Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,
Tu peux être un peu plus précis et ne pô écrire en majuscule car c'est comme ci tu crias ça fait mal aux oreilles ;-)
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
A toute
0
CROCOPOULX Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi merci de m aider j ai comme antivirus mac affee tout allait bien ce matin un fenetre sest ouverte cat antivirus xp 2008 ; apparement il a detecte des anomalies ; je n arrive pas a desinstaller ce programme et chaque 3 min il me reapparait comment puis je faire pour l eliminer merci beaucoup
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

CROCOPULX "excuse mo"i tu es tout excusé ;-))
Regarde par la
Dis moi quoi
0
CROCOPOULX Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je l ai vu moi c antivirus xp 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je l ai vu moi c antivirus xp 2008
C'est ce que je t'ai envoyé dans le message 4
0

tu peux me donner la marche a suivre je ne se pas ou il fo aller merci
0

Dans le message 4 je t'ai dit vas par >>>> la ;-) cliques ici
Au cas ou :
http://www.windowsvistaplace.com/xp-antivirus-2008-removal-instructions-xp-antivirus-2008/spyware-removal/fr/
Dis moi quoi
Au pire imprime les indications comme ça tu auras les manipulations sous les yeux ;-))
Bonne lecture
++
0

CROCOPOULX, tu étais déjà sur un post avec jlpjlp tu aurais du rester sur le même message ;-)
Mais bon si tu n'y arrives pas avec les conseils qui sont sur le lien que je t'ai envoyé, retourne avec "jlpjlp" et suit ces conseils à la lettre !
Pour te rassurer regarde le travail qu'il effectue ci dessous ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/jlpjlp

Bon courage ;-)
0