Sos compression!!
Voxanne
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai filmé une séquence avec un appareil photo que j'ai ensuite importé dans mon ordi..La taille de ce fichier est de 54mb..j'aurais aimé l'envoyé par e.mail mais la taille maximale des fichiers ne doit pas dépasser 10mb..Je me suis littéralement arraché les cheveux en essayant d'utiliser 7zp, mais je n'y comprends définitivement rien!! J'avoue être une "truffe" totale et ne suis pas du tout une pro de l'informatique..Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce qu'il convient de faire??...le plus simplement possible, svp?? D'avance merci...je désespère...
Pour info, j'ai windows vista..
J'ai filmé une séquence avec un appareil photo que j'ai ensuite importé dans mon ordi..La taille de ce fichier est de 54mb..j'aurais aimé l'envoyé par e.mail mais la taille maximale des fichiers ne doit pas dépasser 10mb..Je me suis littéralement arraché les cheveux en essayant d'utiliser 7zp, mais je n'y comprends définitivement rien!! J'avoue être une "truffe" totale et ne suis pas du tout une pro de l'informatique..Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce qu'il convient de faire??...le plus simplement possible, svp?? D'avance merci...je désespère...
Pour info, j'ai windows vista..
A voir également:
- Sos compression!!
- Compression pdf - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Compression fichier powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? - Forum Excel