Pb de lecteur dvd sous Xp
scratchy
-
chessperso -
chessperso -
Sous Xp, mon lecteur dvd marchait bien jusqu'au jour où j'ai remplacé mon programme de lecture (de ATI DVD 5.0 à 7.0) et mis a jour le driver de la carte vidéo ATI.
A partir de ce jour, la lecture est saccadée.
En fait les programmes d'installation me disent que le transfert DMA n'est pas activé sur mon lecteur. En effet dans les parametres systeme, le mode de transfert est en PIO, je n'arrive pas a le forcer en DMA.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de pb et surtout des solutions?
Merci
A partir de ce jour, la lecture est saccadée.
En fait les programmes d'installation me disent que le transfert DMA n'est pas activé sur mon lecteur. En effet dans les parametres systeme, le mode de transfert est en PIO, je n'arrive pas a le forcer en DMA.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de pb et surtout des solutions?
Merci
A voir également:
- Pb de lecteur dvd sous Xp
- Cle windows xp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
J'ai eu le même problème que toi. Maintenant ça marche. En effet, un des programmes installé m'a changé le "DMA" en "PIO". J'ai trouvé une solution à l'adresse suivante :
www.notoriousnetworks.com/articles/nn6.htm. Il s'agissait de supprimer une occurrence dans la base de registre.
www.notoriousnetworks.com/articles/nn6.htm. Il s'agissait de supprimer une occurrence dans la base de registre.
Escusez-moi, mais il faut oter le point dans le lien ! Cela donne : http://www.notoriousnetworks.com/articles/nn6.htm
Merci de l' info, cela me servira !
Amicalement .
Merci de l' info, cela me servira !
Amicalement .