Plus de wifi

Fermé
amel - 8 juin 2008 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 18:43
Bonjour,j'ai un pc port compac depuis environ 1 an et depuis 2 mois plus wifi: -plus d'icone dans ma bart d'outi
-plus de trace de wifi dans le paneau de configuration.(j'ai un livebox)

Enfin bref plus rien comme si la wifi m'exister pas sur mon pc!!!

j'ai essayer de la réinstaler avec le cd d'instlation, mais rien a faire.

si y a qqn qui aurai un idée...; sinon ca fait 2 mois que je me connect avec le cable alor je peut continer comme ca mais ca soul un peut!!!lol
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:24
est ce que tu as vérifier que le driver de ton wifi "intégré je suppose" est toujour installé?
0
oui tout va bien coté driver
0
Utilisateur anonyme > amel
8 juin 2008 à 17:28
il faudrais vérifier coté matériel s'il est bien reconnu par windows
0
amel > Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:33
atten je t'explique (je ne sais pas si ca a de l'inportance ) enfait o debu j'avai vista , j'ai desinstaler pour mettre a la place windos trust. apres ca la nouvelle instalation il n'y avais plus de son , pas de wifi etc ; alor j'ai instaler les driver pour tout ca et tout aller bien jusqu'a y a 2 mois : plus de wifi . alors j'ai reinstaler les driver mai ca n'a rien changer.voila ou on en es!
0
8 juin 2008 à 17:36
j'ai oublier le matériel n'es pas reconu puis qu'il n'y a aucun trace de wifi sur mon pc!!
0
8 juin 2008 à 17:39
ton matériel a peut etre rendu l'ame, tu as donc windows xp c'est ca?
0
oui trust = xp
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:58
je me souviens plus trop sur xp mais il faut je crois aller vérifier dans ajout/suppression de programme si tu le vois
il va te poser la question suivante
est ce que votre matériel est branché tu répond oui
et tu fais suivant je crois
ensuite tu regarde si tu le vois dans la liste est aussi si tu vois des points exclamations
0
y a un mois elle est revenu la wifi ;juste un soir et le lendemain plus rien!!! bizard!! non?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 18:02
est ce que tu as fait la manip?
0
8 juin 2008 à 18:07
alor j'y suis aller et il me parler de tt sauf de wifi!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 18:14
c'a ne sera pas indiqué wifi mais cartes "quelque chose" tu n'as pas non plus de point exclamation?
0
non y a rien de tt ca , just : service de mis en reseau (mai ca ne marche pas!!)
0
8 juin 2008 à 18:36
essai de faire "dans le panneau de config puis systeme puis matériel puis gestionnaire de périphérique et voir si tu trouve quelque chose la dedans"
0
8 juin 2008 à 18:40
alor ici y a : carte reseau ( j'ai fait resoudre les probleme: mai il n'a rien trouver!!!)
0
8 juin 2008 à 18:43
oui c surement la carte réseau mais elle n'a rien a voir avec la carte wifi, donc je pense que tu devrais faire une restauration si tu te souvient de la date a laquelle c'a a fonctionner ou faire une réparation avec le cd d'xp je vois pas grand chose d'autre pour l'instant
0