Pb installation kubuntu
hamjess
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Voici mon Problème :
J'ai graver kubuntu sur un CD .
Quand je le boot au démarrage de l'ordi, je clique sur installer kubuntu et là
je tombe sur une page :
Busy Box V1.1.3 (Debian 1.1.1.3-5 ubuntu7) Built-in Shell (Ash)
initramfs_
Pourriez vous me dire quelle est cette page et comment sortir de cette page pour installer Kubuntu ?
Merci.
J'ai graver kubuntu sur un CD .
Quand je le boot au démarrage de l'ordi, je clique sur installer kubuntu et là
je tombe sur une page :
Busy Box V1.1.3 (Debian 1.1.1.3-5 ubuntu7) Built-in Shell (Ash)
initramfs_
Pourriez vous me dire quelle est cette page et comment sortir de cette page pour installer Kubuntu ?
Merci.
A voir également:
- Pb installation kubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Une somme MD5 garantie l'intégrité d'une image entre son dépôt sur le serveur et son téléchargement.
La somme inscrite dans le "fichier.md5" ou 'image.md5" (ou autre appellation) doit correspondre parfaitement avec celle recueillie (suivant une des méthodes décrites dans le tutoriel) après téléchargement de l'image sur son PC.
La moindre différence entre ces sommes atteste d'une corruption de l'image et peut engendrer des erreurs lors de l'exécution du CD...
La somme inscrite dans le "fichier.md5" ou 'image.md5" (ou autre appellation) doit correspondre parfaitement avec celle recueillie (suivant une des méthodes décrites dans le tutoriel) après téléchargement de l'image sur son PC.
La moindre différence entre ces sommes atteste d'une corruption de l'image et peut engendrer des erreurs lors de l'exécution du CD...
Pour ce qui est de la somme MD5, Je ne comprend pas bien.