A propos de Shrink

jeremy -  
 firehead77 -
Bonjour à tous, je voudrai qu'on m'eclaire sur le logiciel Shrink, apres l'encodage du DVD sur le disque dur, on peut graver le film qui tient maintenant sur un DVD 4,7 GB, mais le film est coupé en plusieur fichiers (fichiers .vob, fichiers .bup),il faut graver comme tel, et apres quand on lit le DVD ça marche sans probleme ? Aidez moi SVP, merci.
A voir également:

2 réponses

firehead77
 
bonjour

Quel logiciel de gravure ?
0
jeremy
 
J'ai easy CD creator, mais je peux peut etre avoir Nero 6.
0
firehead77
 
bonsoir,

Avec nero 6, tu va sur nero burning rom/selectionne dvd (menu déroulant)/dvd video/nouveau/dans le menu de droite selectionnes ton dossier video ts/fais un glisser deplacer dans le dossier video ts dans la fenêtre de gauche/ icone graver la compilation en cours/label pour nommer ton disque/abaisser la vitesse de gravure au minimum (cela peut evite des erreurs)/la gravure commence et avant de débuter la gravure, le mieux pour éviter les erreurs c'est de fermer tous les programmes en cours y compris ceux en fond de taches (antivirus,firewall).

MAIS? IL RESTE ENCORE la compatiblité de ton lecteur de salon, de la marque des dvd vierges.

Bon courage.
0
firehead77
 
bonsoir,

Avec nero 6, tu vas sur nero burning rom/selectionne dvd (menu déroulant)/dvd video/nouveau/dans le menu de droite selectionnes ton dossier video ts/fais un glisser deplacer dans le dossier video ts dans la fenêtre de gauche/ icone graver la compilation en cours/label pour nommer ton disque/abaisser la vitesse de gravure au minimum (cela peut evite des erreurs)/la gravure commence et avant de débuter la gravure, le mieux pour éviter les erreurs c'est de fermer tous les programmes en cours y compris ceux en fond de taches (antivirus,firewall).

MAIS.. IL RESTE ENCORE la compatiblité de ton lecteur de salon, de la marque des dvd vierges.

Bon courage.
0