Sims 2 ds coffre au tresor
chouette princesse
-
hugo91860 -
hugo91860 -
Bonjour,
j'ai convaincu sir taupe, battue les 3 robots mais il me reste un objectif à atteindre : trouver le coffre enterré dans le désert. esrt ce qe quelqu'un peut me dire ou chercher ?
de plus, j'arrive jamais à retrouver le tél des sims ou à replacer des meubles perdus : j'ai beau les changer avec ceux d'une autre chambre ou meme les acheter neuf, qd je les replace ds la chambre l'objectif ne s'enlève pas.
merci de votre aide !
j'ai convaincu sir taupe, battue les 3 robots mais il me reste un objectif à atteindre : trouver le coffre enterré dans le désert. esrt ce qe quelqu'un peut me dire ou chercher ?
de plus, j'arrive jamais à retrouver le tél des sims ou à replacer des meubles perdus : j'ai beau les changer avec ceux d'une autre chambre ou meme les acheter neuf, qd je les replace ds la chambre l'objectif ne s'enlève pas.
merci de votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
coucou je voudrais savoir ou se trouve le tresor ds le desert parcequil me disent de le trouver avant 20h et je ne le trouve pas a chaque foi les extraterrestre me ramene ché moi sa me sool merci de me depaner
=) -
Saluut ! Alors pour remplacer les meubles : TRES simple !
Il suffit d'aller les récupérer dans le désert, puis en allant voir la personne, cliquer sur "Donner Cadeau" ! Et la mission sera accomplie !
Voilou ! Alors pour moi aussi j'aimerai juste que l'on me dise où se trouve exactement le coffre dans le désert !
Je sais qu'on peut le trouver grâce au détecteur de métaux...mais pour l'emplacement je suis un peu perdue !
Merci d'avance ! -
-
c'est quoi, les 45 objéctifs, ca se trouve où? dANS LA SIMOLOGIE, la bulle de penser et la petit valise?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-