Sims 2 ds coffre au tresor

chouette princesse -  
 hugo91860 -
Bonjour,

j'ai convaincu sir taupe, battue les 3 robots mais il me reste un objectif à atteindre : trouver le coffre enterré dans le désert. esrt ce qe quelqu'un peut me dire ou chercher ?
de plus, j'arrive jamais à retrouver le tél des sims ou à replacer des meubles perdus : j'ai beau les changer avec ceux d'une autre chambre ou meme les acheter neuf, qd je les replace ds la chambre l'objectif ne s'enlève pas.

merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. pauline

coucou je voudrais savoir ou se trouve le tresor ds le desert parcequil me disent de le trouver avant 20h et je ne le trouve pas a chaque foi les extraterrestre me ramene ché moi sa me sool merci de me depaner
    =)
    4
    1. etienne

il faut aller au désert pour les meubles et tel perdue
      0
      1. hugo91860 > etienne

Coucou en fait j ai trouvé le coffre derrière une petite bosse de sable ou 3 plantes ou t'as d'herbe sont place comme pour nous dire le chemin juste dans la mini pente mini mini de la petite bosse
        0
    2. etienne

je suis comme toi pauline
      0
    3. juju24

Il faut que vous cherchier derière la première dune à votre droite lorsque vous entrer dans le desert .... prenez le détecteur avec vous cela sera bcp plus simple :)
      0
    4. Lolo67

Comment cela se fait-il que je vais derrière la premier dune a droite en rentran dans le desert et que je ne le trouve pas ? merci de m'aidé trés rapidemen
      0
  2. Eliz

Saluut ! Alors pour remplacer les meubles : TRES simple !
    Il suffit d'aller les récupérer dans le désert, puis en allant voir la personne, cliquer sur "Donner Cadeau" ! Et la mission sera accomplie !
    Voilou ! Alors pour moi aussi j'aimerai juste que l'on me dise où se trouve exactement le coffre dans le désert !
    Je sais qu'on peut le trouver grâce au détecteur de métaux...mais pour l'emplacement je suis un peu perdue !
    Merci d'avance !
    3
  3. bricator

comment on entere le cofre ??? stp
    1
  4. miss green

c'est quoi, les 45 objéctifs, ca se trouve où? dANS LA SIMOLOGIE, la bulle de penser et la petit valise?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bleh

Le coffre ce trouve (c'est une momie enfaite) juste derriere le mini lac a la bordure de l'eau
    -7
    1. Pataquiche

Mais non, ça c'est une mission qu'on a quand Ava Cadavra arrive...
      0
    2. bobi

je trouve po
      0
    3. bobi

pi de quoi cest une momi
      0
  7. just cause 2 fan

mais qui ete vous pour aime des jeux aussi pouris
    -13
    1. Xzz

C'était inutile --'