A voir également:
- Sims 2 desert
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
coucou je voudrais savoir ou se trouve le tresor ds le desert parcequil me disent de le trouver avant 20h et je ne le trouve pas a chaque foi les extraterrestre me ramene ché moi sa me sool merci de me depaner
=)
=)
Saluut ! Alors pour remplacer les meubles : TRES simple !
Il suffit d'aller les récupérer dans le désert, puis en allant voir la personne, cliquer sur "Donner Cadeau" ! Et la mission sera accomplie !
Voilou ! Alors pour moi aussi j'aimerai juste que l'on me dise où se trouve exactement le coffre dans le désert !
Je sais qu'on peut le trouver grâce au détecteur de métaux...mais pour l'emplacement je suis un peu perdue !
Merci d'avance !
Il suffit d'aller les récupérer dans le désert, puis en allant voir la personne, cliquer sur "Donner Cadeau" ! Et la mission sera accomplie !
Voilou ! Alors pour moi aussi j'aimerai juste que l'on me dise où se trouve exactement le coffre dans le désert !
Je sais qu'on peut le trouver grâce au détecteur de métaux...mais pour l'emplacement je suis un peu perdue !
Merci d'avance !
c'est quoi, les 45 objéctifs, ca se trouve où? dANS LA SIMOLOGIE, la bulle de penser et la petit valise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 août 2011 à 12:31
2 oct. 2016 à 22:03
6 août 2011 à 12:33
5 juil. 2012 à 09:55
9 déc. 2012 à 13:49