Sims 2 ds coffre au tresor
chouette princesse
-
hugo91860 -
hugo91860 -
Bonjour,
j'ai convaincu sir taupe, battue les 3 robots mais il me reste un objectif à atteindre : trouver le coffre enterré dans le désert. esrt ce qe quelqu'un peut me dire ou chercher ?
de plus, j'arrive jamais à retrouver le tél des sims ou à replacer des meubles perdus : j'ai beau les changer avec ceux d'une autre chambre ou meme les acheter neuf, qd je les replace ds la chambre l'objectif ne s'enlève pas.
merci de votre aide !
j'ai convaincu sir taupe, battue les 3 robots mais il me reste un objectif à atteindre : trouver le coffre enterré dans le désert. esrt ce qe quelqu'un peut me dire ou chercher ?
de plus, j'arrive jamais à retrouver le tél des sims ou à replacer des meubles perdus : j'ai beau les changer avec ceux d'une autre chambre ou meme les acheter neuf, qd je les replace ds la chambre l'objectif ne s'enlève pas.
merci de votre aide !
A voir également:
- Sims 2 ds coffre desert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
coucou je voudrais savoir ou se trouve le tresor ds le desert parcequil me disent de le trouver avant 20h et je ne le trouve pas a chaque foi les extraterrestre me ramene ché moi sa me sool merci de me depaner
=)
=)
etienne
il faut aller au désert pour les meubles et tel perdue
hugo91860
>
etienne
Coucou en fait j ai trouvé le coffre derrière une petite bosse de sable ou 3 plantes ou t'as d'herbe sont place comme pour nous dire le chemin juste dans la mini pente mini mini de la petite bosse
etienne
je suis comme toi pauline
juju24
Il faut que vous cherchier derière la première dune à votre droite lorsque vous entrer dans le desert .... prenez le détecteur avec vous cela sera bcp plus simple :)
Lolo67
Comment cela se fait-il que je vais derrière la premier dune a droite en rentran dans le desert et que je ne le trouve pas ? merci de m'aidé trés rapidemen
Saluut ! Alors pour remplacer les meubles : TRES simple !
Il suffit d'aller les récupérer dans le désert, puis en allant voir la personne, cliquer sur "Donner Cadeau" ! Et la mission sera accomplie !
Voilou ! Alors pour moi aussi j'aimerai juste que l'on me dise où se trouve exactement le coffre dans le désert !
Je sais qu'on peut le trouver grâce au détecteur de métaux...mais pour l'emplacement je suis un peu perdue !
Merci d'avance !
Il suffit d'aller les récupérer dans le désert, puis en allant voir la personne, cliquer sur "Donner Cadeau" ! Et la mission sera accomplie !
Voilou ! Alors pour moi aussi j'aimerai juste que l'on me dise où se trouve exactement le coffre dans le désert !
Je sais qu'on peut le trouver grâce au détecteur de métaux...mais pour l'emplacement je suis un peu perdue !
Merci d'avance !
c'est quoi, les 45 objéctifs, ca se trouve où? dANS LA SIMOLOGIE, la bulle de penser et la petit valise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question